Jack russel femelle LOF
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou, je connais un élevage dans lequel tu peut avoir 200% confiance, si tu est intéresse, MP :)
mdr ^^ Oui c'est vrai ;) Et deux semaines c'est tot pour savoir si sa a marché ^^ 21 jours echo possible
Mdrrrrr! Ouais c'est ça.
D'ailleurs, ta des nouvelles si la saillie à fonctionné ou pas?
non non je lui ait conseillé l'élevage du papa de Gwash, j'ai meme pas proposer un Gwash junior hein Pauline que c'est vrai hein c'est vrai hein dit? XD mdr!
Pourquoi ça ne m'étonne pas? MDR !
Au moins, t'essaieras plus de me refourguer un chiot! Mdrrrr
nan mais Leati jtai devancer, Pauline et mwa on a papoter tranquillement en mp :-p mouhahahahaha
Y'a Gwashouille qui vas avoir des bébés jack!
Tu as essayé aussi sur Wamiz !
Tu peux faire une recherche sur les élevages !!!
Oui j'y suis allé. J'ai trouvé 4 portées qui seront disponible quand je pourrai la prendre (a partir du 11 Avril) mais j'aimerais bien pouvoir comparer. Pas forcément niveau prix et distance mais vu que je voudrai faire un peu d'élevage avec je voudrai vraiment un élevage sérieux qui fasse de très beaux chiots et surtout en excellente santé. :)
Coucou, as tu été sur le site chiens-de-france?
Tu devrais trouver ton bonheur
60 commentaires sur 60