Jack russel femelle LOF

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour !

Je suis à la recherche d'une femelle jack russel LOF. Si vous connaissez un bon élevage merci de me le communiquer. :)

Bonne journée à tous !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

60 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Mais si voyons, c'est une jack * bichon imaginaire enfin t'es pas douée pour reconnaitre les races toi hein: XD

?
    Signaler

Nooon MDR! Gabbana n'est pas une pure race, c'est même pas une type, c'est une croisé. Normalement la **** m'avais dit (Elle voulait la noyée donc je l'ai récupéré elle avait 7 semaines) que c'était une jack croisé bichon MDRRRR ! Ou tu vois du bichon la dedans?

?
    Signaler

Ah bah voilà faut faire une saillie XD

?
    Signaler

Bah en fait tu seras la 2eme, la 1ere ce sera l'éleveuse du papa de Gwash avec qui je suis rester en contacte :-p

Bon qui veut etre le 3eme? le 4eme? le 5eme XD mdr!

?
    Signaler

J'imagine. Tu me diras hein! J'veux être la première à savoir.

?
    Signaler

Oui la saillie s'est passée pas la semaine dernière mais celle d'avant donc trop tot pour savoir, mais bon 3 saillies a deux jours d'intervalles chacune, si ca marche pas là je sais plus quoi faire XD

• 50 commentaires sur 60

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !