Jack russel femelle LOF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je suis à la recherche d'une femelle jack russel LOF. Si vous connaissez un bon élevage merci de me le communiquer. :)

Bonne journée à tous !

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca passe toujours en expo, moi personnellement je prefere la queue naturelle je trouve que ca fait plus joli

Ta louloute est magnifique! Je pense que les petits de Gwash pourraient lui ressembler (soit cocard soit masque)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais peur que croyais que les chiots nés après une certaine date avec la queue coupé ne pouvais pu aller en expo!! Bon bah nikel. :) Je suis trop heureuse ! mais y a toujours une ***** dans ma vie .. Ema a une métrite ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu elle prix ....???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sur que les mini Gwash seront magnifiques!

Même si tu t'en fiche, que ton Gwash se fasse bouffé par Gabbana! MDR.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une métrite? Cela ce soigne normalement chez ton vétérinaire. La stérilisation empêche généralement se genre de problème, c'est pourquoi ont avantage la stérilisation. Tu as vu un vétérinaire? Que t'as t'il dit, et donner?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon t'arretes Leati sinon jfais revenir Epinard XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui bah moi je vais chez le véto à tout bout de champs.. donc en urgence cet aprem. Antibio pendant 20 jours. 850€ Izie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre l'élevage où tu vas je trouve qu'ils font quand même beaucoup de races, les chiens vivent dans la maison ou dans des chenils?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La portée est celle des beaux parents de l'éleveur donc elle vie chez eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?