Jack Russel , chien Magnifique :)

Utilisateur anonyme

Il est très actif, audacieux, espiègle et courageux. Il n’a peur de rien!

Il est sociable, affectueux, très attaché à sa famille et lui voue une fidélité exemplaire.

Il est d’une intelligence hors du commun, mais il a beaucoup de caractère.

Il est tout aussi indépendant!

C’est un excellent chien pour les enfants.

Le Jack Russel Terrier est à l’origine un chien de chasse énormément énergétique ne

convenant absolument pas à des sédentaires!

https://youtu.be/m6zuJvuauxE

[youtube=https://youtu.be/m6zuJvuauxE]

2 réponses
Utilisateur anonyme

Hello

Je partage quasi complètement par contre, attention car il peut être aussi attachant que ... chiant

C'est un chien qui est sur 0 ou 1 c'est à dire qu'il peut être aussi doux qu'un chat qui dort ( quand il dort justement ) mais compiler l'énergie d'un labrador et husky , en même temps.

Je trouve personnellement que c'est un chien génial ( j'en ai une au fait ) mais que mal éduqué, on peut courir à la cata, surtout lorsque le chien est jeune car débordant d’énergie.

Ma préférence va aux femelles, l'exemple du mâle de mon frangin me reboutant à un point de non retour ...

Pour les enfants, je dirais ados, car ce chien peut être vite envahissant et sous peine de ne pas savoir le canaliser, c'est ... double peine.

Je regrette que ce soit un peu le chien à la mode, car un bon paquet de gens n'arrive pas éduquer correctement ce toutou qui est loin d'être anodin.

En fait, c'est un gros chien dans un corps de petit waf, mais qui n'a peur de rien effectivement, je rajouterais aussi qu'il aime bien les chats ( voir un peu trop, si vous voyez où je veux en venir, bien qu'ayant deux chattes à la maison, cela aurait pu mal tourner plusieurs fois ... )

Donc, en conclusion, super waf mais un maitre avertis en vaut deux ...

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord David le Jack (la Jack en ce qui me concerne ) est un animal extra. Pleine d'énergie mais ça n'est pas une surprise. J'habite en appartement et donc nous faisons de nombreuses balades ensemble, temps pour se défouler, apprendre et flâner. Plus le temps passe et plus belle est notre complicité. Éducation positive pour moi c'est à dire que cela fonctionne à la récompense où un non et je t'ignore comme punition. Il faut beaucoup de patience pour cela mais le résultat est super. Elle est très gentille et sociable je suis ravie qu'elle fasse partie de ma vie.