Jack russel aboie sur le chien des voisins

Utilisateur anonyme

Bonjour, je garde un jack russel mais ce jack n'arrête pas d’aboyer sur le chiens des voisins !

Que faire ??

Merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

dans plein de cas, le chien aboie car il est content !

*si* le chien du voisin est sympas et que les propriétaires aussi

fait les se rencontrer se sentir etc :)

souvent cela va mieux aprés :)

Canima38

Attention à la rencontre, elle doit se faire dans un lieu neutre, et de préférence en grande longe pour que chaque chien puisse se rapprocher ou s'éloigner en fonction des interactions :)

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "