Jack Russel à donner

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne Groseille âgée de 8ans, on doit s'en séparer après un déménagement en centre ville dans un appartement et on a plus le temps de s'en occuper.

Nous cherchons un nouveau foyer (elle serait parfaite pour une famille) pour notre chienne très gentille et mignonne.

A me MP pour une photo

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pfff marre de ces gens qui se fiche de leur animal ! Refaites votre annonce qui n’est pas du tout conforme merci. Suivez ce lien : https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "