Jack Russel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

nous allons peut être adopter un chiot jack russel et je souhaitais en savoir d'avantage sur cette race ( en général bien sûr vu que chaque chien à son caractère ).

Merci beaucoup

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les Jack Russel sont des petits chien , très très sportifs ils faut dépenser cette énergie par des promenades...

Facile d'entretien.

Espérance de vie longue pour un chien.

Donc ne t'inquiète pas cette race est parfait

Maloludo
Maloludo

bonjour, moi j en aie un depuis 2 mois et j en suis très contente ,se sont des chiens très intelligent, pour se qui est du dressage moi je n aie pas besoins de lui expliquer 10 000 fois en deux ,trois fois il comprend ,pour la propreté pareil,je le promène 2 fois par jours sa lui suffit (une demi heure à chaque fois) ensuite il est dans la maison ou dans mon terrain ,il est calme... je le prend partout avec moi quand c est possible bien sur ....le seul inconvénient pour l instant c est qu il pleure quand je le laisse seul ,le véto ma dis que sa va lui passé de ne pas m en occuper mais que c était le souci des jack ,il n aime pas la solitude ,a voir avec le temps ....donc je pense que se sont des bon chiens😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons une Jackette .

Très sincèrement, ce n'est pas un chien anodin car c'est un petit chien qui se prend pour un gros waf.

Pour faire simple, si tu as déjà eu des chiens, que tu es ferme, patiente, que tu as de la place,que tu es prête à lui faire faire de longue balades quotidiennement pourquoi pas ?

Je déconseille fortement si tu ne remplis pas ces critères.

Personnellement, nous avons une femelle est elle obéit au doigt et à l'oeil ( je vais encore me faire taper dessus ... ) elle est géniale pour faire rapide.

Par contre, mon frangin a un mâle et je ne pourrais jamais avoir un chien comme ça ...

Je hais ( je forcis le trait ) Dechavanne et le film the Mask car ils en ont fait un chien à la mode, mais encore une fois, attention, c'est très très très remuant ...

Evajango
Evajango

Les Jack sont géniaux !

Ils sont pleins d'amour ce sont de vrais pots de colle !

Ils sont infatigables et tant qu'ils sont stimulés ils continuent malgré la fatigue !

Ils demandent beaucoup d'attention, tant à la maison que dehors.

Il faut juste l'habituer à rester seul à la maison dès son plus jeune âge pour éviter les dégâts à la maison ou l'anxiété de séparation.

Moi c'est un mâle et il est adorable, pas de dominance très joueur et câlin... Il adore jouer à la balle, les longues balades en foret et l'eau !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?