Bonjour,
Je viens vous demander conseil car j'ai des petits ou gros problèmes de comportement avec ma chienne Hémie.
A la maison elle écoute bien et et est très gentille mais dès que l'on va chez d'autres personnes l'enfer commence...
Elle n'écoute plus rien, cela créer souvent des problèmes car elle fait comme elle a envie.
** : si j'ai envie de monter sur la table je monte ( alors qu'elle ne le fait pas à la maison )
Ou si j'ai envie de faire des bisous aux enfants je le fais même si on me donne l'ordre de ne pas le faire..
Du coup on a souvent des réflexions très désagréables et on nous demande de ne plus venir avec la chienne.
Mon plus gros problème est quand une personne sonne à la porte ( je suis en appart ) elle devient folle !
Aboie, me pousse pour sauter sur la personne qui a sonné et quand je lui non va t'en, elle me saute dessus pour me mordre !
C'est vraiment une pulsion d'agressivité.
C'est vraiment dans ces deux situations qu'il y a des problèmes car on l’emmène souvent en balade sans laisse et elle écoute très bien.
Elle a 2 ans et demi nous l'avons acheté dans une animalerie.
Elle fait 8K200, vaccins à jour, pucé et stérilisé, elle ne mange que des croquettes.
Elle **** quatre fois par jour et le soir on joue au frisbee.
Merci par avance