Jack russel

Utilisateur anonyme

Bo njour, j'ai un Jack russel de deux ans ca ne fait pas trés longtemps que je l'ai et je ne suis pas expérimenté en Jack russel . Si vous avez des conseils à me donner avec sur cette race de petit coquin n'hésitez pas ! :)

Merci par avance !

9 réponses
Célineo

De bien le sortir et le faire courir, ce sont des sportifs !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oui ces vrais les faire beaucoup courir les faire jouet sinon ses un chien merveilleux =)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le Jack Russel (Terrier) étant (très) actif a énormément besoin de se dépenser. Il faut le faire courir, ce chien est un sportif. Les promenades doivent être fréquentes.Elles doivent durer 1h et non pas moins. Sinon, ça ne sera hélas, pas si suffisant que ça pour notre Jack Russel. Le Jack étant fort joueur, il a également besoin de jouer, aussi. Attention, car des fois, il peut être assez têtu.

Animal'S : Est ce que vous vous êtes renseigné(e) sur cette race (avant de le prendre dans un refuge) ?

Utilisateur anonyme

http://www.jackrussellofficiel.com/race/estil.asp

c'esr des duracell c'est chiens la. INCREVABLE mais de tout ce que j'ai eu comme echo, une vrai galère à éduquer dû à leurs hyperactivité. (encore une fois, ça dépend du chien, du maître et de son pouvoir d'éducation)

Utilisateur anonyme

Louloudod Oui je me suis déja renseignée mais je voulais avoir votre avis :)

Merci pour vos réponses !

Utilisateur anonyme

Merci claire 63 j'en prendrai compte je vais vous montrer une photo de mon p'tit lou en pleine action ! ♥

Utilisateur anonyme

snoop ecoute très bien il ne porte jamais la laisse et je ne les jamais emmener dresser car les jack russel sont très très intéligent speed ok mais pas *** donc tu peux en faire ce que tu veux moi par jour je le sors 1h30 le matin et pareil le soir et en plus j'ai une grande maison avec terrain donc il a de quoi faire et le week end ses promenade en campagne foret etc

Utilisateur anonyme

Ce sont des chiens faciles à éduquer malgré les idées reçues, après c'est vrai qu'ils ont besoin de se dépenser. Ceci étant Atome n'est pas une Duracel mais il adore courir.

Utilisateur anonyme

Dacord je prendrais bien compte de toutes vos infos merci encore ! :)