Jack n'aime pas la pluie

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

En ce moment le temps n'est pas au beau fixe comme tout le monde peut le remarquer, et mon petit Jack (qui a 10 semaines) n'aime pas du tout mais alors pas du tout la pluie, que ce soit en promenade ou même uniquement dans le jardin il refuse catégoriquement de mettre un coussinet dehors, ce qui est problématique vu qu'il est en plein apprentissage de la propreté (et il est hors de question de ne pas aller se promener sous prétexte qu'il tombe quelques gouttes).

Des idées pour remédier à ça?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai cru remarquer que le froid n'était pas son fort! Le pauvre loulou il tremblotte comme une feuille :(

Utilisateur anonyme

:-)