J'aie simplement envie de partager avec vous car je suis tracassée

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous c'est encore moi 😳

Voilà Koda à 8 mois aujourd'hui et il souffre d'un problème que j'aimerais solutionner cependant même les vêterinaires ne savent pas m'orienter.

Je vous expose le soucis. J'aie récupèré Koda chez un particulier, c'était une portée accident. La personne qui s'en occupait a bien pris soin de bébé niveau santé ( la socia bon n'en parlons pas mais c'est réglé), ils étaient nourris au royal canin puppy, apparament Koda mangeait.

Quand il est arrivé à la maison j'aie constaté quelque soucis, vomissement, diarrhée importante, de suite grosse peur donc test fais c'était pas la Parvo. Seulement plus cela avançait moins Koda mangeait et dès qu'il goûté ses croquettes c'était vomissement et diarrhée sanglante... Mais à par ça il était joyeux, joueur, plein de vie. J'aie vu 6 vétérinaires en tout passé un nombre important d'examen (fibroscopie, prise de sang, analyse d'urine, de selles, scanners, écho...) j'aie dépensé presque 7000 euros pour qu'au final on me dise y à rien, on ne comprend pas ... Il faudrait le faire piquer pour qu'il ne souffre pas...

Je vous laisse imaginer ma tête. J'aie repris Koda avec moi ne sachant pas trop quoi faire il avait 4 mois et c'était un carnage, il était maigre, le poils sec... Mais toujours joyeux et doux je pouvais pas le laisser.

Un jour je l'aie vu s'intéresser à la nourriture de mes chats et malgré ce que l'on m'avait dit au sujet du fait que ce n'était pas adapté j'aie tenté le coup.

Et Koda s'est remis à manger, bon il vomissait mais moins, j'aie constaté que le canard il le supportait bien ainsi que le poulet mais la pâtée lui donné la diarrhée, j'aie donc tenté les croquettes pour chats et miracle plus rien, ni vomissements, ni diarrhées.

Mais je suis contrainte et forcée de rester sur une marque bien précise (et c'est pas top niveau qualité) parceque sinon il est de nouveau mal. Malgré cela Koda peut manger tous les bonbons pour chiens sans jamais être malade le moins du monde. Et j'aie tenté les croquettes pour chien hypo, ou au canard mais ça ne prend pas du tout ( une fortune mise dedans).

J'aie essayé de passer au barf parce qu'on est d'accord les croquettes chats c'est pas top pour un poilus.

Mais Koda ne tolére que la viande de poulet ou de canard ben oui..., en poisson uniquement le saumon et en petite quantité, les œufs c'est pas la peine malade dans la demi heure.

Et il adore les fruits et légumes donc j'essaie de varier ses repas en lui en donnant deux ou trois fois sur la semaine. Mais ce n'est pas complet étant donné que je ne sais quoi mettre c'est limité avec lui.

Je précise qu'il est sous suivi vétérinaire stricte et qu'on suit attentivement sa santé.

Voilà je n'aie pas de question particulière je voulais juste partager avec vous parceque tout cela me tracasse beaucoup.

177 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'aie essayé ni l'amarante ni le milet. Le quinoa oui mais il n'aime pas.

C'est super j'aie tout ça en bonne quantité

Pour ce soir donc j'organise sa gamelle comment ?

En tout cas c'est gentil à toi merci

😋

Tania28700

et le tapioca ? ca peut aussi se donner ? ca peut être une variante ou pas, Doudou ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Tania28700

Et une petite photo de la gamelle de ce soir ? 👌 voire une vidéo pour voir la réaction 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

pour Koda , je tenterai que poulet et carottes pendant 10 j ou 15 jours . rien d'autre

pour les céréales , j'irai pas si c'est pancréatite ..pour le tient.

c'était pour Caroline , c'était pour l'amidon , si son chien le tolère ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Pour ceux que cela intrigues voici cookie petite furette de 3 ans nourrie au proie entière ( que j'aime pas ça)

OK désolée j'avais pas suivi 😕

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tania

je sais pas du tout , il y a des barfeurs qui donne de la polenta

les céréales font grossir , à faire en léger et avec un chien en bonne santé !!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

elle est splendide !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Super belle cette petite furette ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou Kodadou

J'ai suivi de loin et n'interviens pas vraiment là, je n'y connais rien en alimentation canine alors juste un coucou en te souhaitant de trouver la bonne recette pr Koda 😉

Utilisateur anonyme

@Doudou, Tania merci 😊 c'est une petite teigne et avant elle j'aurais jamais pensé devoir un jour acheter, raton, souris, poussins, poisson entier ( mais sans les viscere)

Mais malgré son mauvais caractère je l'aime ma boule puante.

Merci Adb c'est gentil de prendre des nouvelles tu sais dans ce genre de cas même cela est un soutien 😉