Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'aie simplement envie de partager avec vous car je suis tracasséeSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Coucou Bobkat

ou alors une vétérinaire plus jeune , plus pour le naturel ? je suis contente pour Koda qu'elle ait pas choisi les anti inflammatoires .

perso j'annonce la couleur de suite chez le véto ( si c'est un nouveau ou de garde) elles sont barfeuses
ceci pour une éventuelle prise de sang , car le naturel , le cru bouleverse un peu les résultats
et le vétérinaire plus habitué à des chiens en nourriture sèche a plus l'habitude de lire des analyses de ce type ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Oui oui, on est sous la couette tous les deux, pauvre ptit loup et au cas où il à un ptit pull donc je le tient à l'œil.
Reporter un abus
Pub
Doudou229 a écrit:
« Coucou Bobkat ou alors une vétérinaire plus jeune , plus pour le naturel ? je suis contente pour Koda qu'elle ait pas choisi les anti inflammatoires . perso j'annonce la couleur de suite chez le véto ( si c'est un nouveau ou de garde) elles sont barfeuses ceci pour une éventuelle prise de sang , car le naturel , le cru bouleverse un peu les résultats et le vétérinaire plus habitué à des chiens en nourriture sèche a plus l'habitude de lire des analyses de ce type .. »

Elle à 35 ans on à discuté un peu c'est une personne très sympa, elle à une chienne au barf et une au whole prey, et une autre par contre qui ne mange rien d'autre que du médicalisé parceque cela ne lui convient pas
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
si elle te propose l'écho pour le foie , n'hésite pas en 30 mn elle aura un meilleur diagnostique que par le touché palpation
c'est top une véto qui cherche des solutions , les meilleures pour des patounes .
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Oh tu sais je suis plus à une dépense près pour mon loulou.
Moi tout ce que je veux c'est qu'il aille mieux alors si on me disait de danser toute nue sous la pluie je dirais OK 😅
Mais oui oui je compte bien accepter tous les examens afin de trouver ce qu'il a mon ptit vieux
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
tu as plus besoin de moi

en whole prey , whooo , je suis trop loin de toi , ça m'aurais intéressée de discuter avec une Vétérinaire qui a choisi pour une de ses chiennes !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
les frais pour Koda , là je suis doublement navrée ..en plus qu'il soit malade !
j'aurai aimé que tu sois moins embêtée ..
Reporter un abus
D'après ce qu'elle m'a expliqué sa chienne adorait chasser et délaissé ses gamelles alors elle à tenté une approche alternative en lui donnant au départ un poulet entier qu'elle à d'abord emporté au fond du jardin avant de se cacher pour le manger depuis qu' elle est passée au proie entière sa chienne ne chasse plus.Donc à la base c'est plus par soucis de comportement que vraiment un choix
C'est un Berger Allemand ancien type.
Plus besoin de toi ben si quoi 😶😋
Reporter un abus
Doudou229 a écrit:
« les frais pour Koda , là je suis doublement navrée ..en plus qu'il soit malade ! j'aurai aimé que tu sois moins embêtée ..»

Oh tu sais je vit simplement, tout passe pour Koda, il est malade, c'est normal que je cherche à savoir et tes conseils ne sont pas mauvais du tout comme l'a dit la vétérinaire (je lui aie montré nos échanges) elle t'a trouvé pleine de bon sens c'est juste qu'avec les antécédents de Koda il faut le laisser vider son organisme du surplus négatif
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Sa chienne c'est quand la nature nous montre un chemin d'alimentation et qu'on accepte de le voir et de l'accepter ..
j'arrive à donner des volailles entières , mais sans les plumes , sans la tête , sans les pattes et les poissons quand ils sont de petites taille à laisser entiers
je sais que donner des poussins , ou souris , je pourrai pas .( comme le cheval , j'en donne mais à contre cœur )

Pour Koda , c'était pour ça que je te parlais du Bénéflora pour après la semaine ..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)