Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'aie simplement envie de partager avec vous car je suis tracasséeSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Hello, toujours en transition mais compliquée malheureusement
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ah !
T as commencé les os charnus ou pas ?
Reporter un abus
Pub
Oula non surtout pas étant donné son état 😱 non juste du blanc de poulet ou de dinde mais pour l'instant rien d'autre il est encore en train de vomir d'ailleur je vais appeler un veto de garde si cela ne s'améliore pas
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Pour moi il n y a justement rien d alarmant,
Quelque soit la bête si tu ne donnes que de la viande c est diarrhée assurée.
Si tu ne donnes que des os charnus tu vas avoir des selles dures blanches et crayeuses

En fait il faut trouver le juste milieu 50-50 60-40 etc c est avec le temps que tu doseras exactement.

La première semaine de Barf c est souvent le cas car on ne donne que de la viande mais des que tu ajoutes les os charnus çà rentre dans l ordre.
On commence par de la viande uniquement pour voir si ça ne créer pas d allergie, mais une diahree n à rien de dramatique
Tu peux effectivement donner du psyllium ça va contenir ses boyaux.
Tu peux luî donner un coup de pouce en lui donnant un probiotique ( Fortiflora) ca va aider à ensemencer et redémarrer son microbiote avec les bonnes bactéries.

Au delà de ces considérations de base c est peut-être un peu plus sur compliqué ( angoissant ) car tu démarres avec un chien malade ? ( j ai pas lu tout le fil)

Cordialement
Reporter un abus
Oui Koda est malade et si c'était que des diarrhées mais il vomit avec un peu de sang du coup j'aie appelé le veto de garde
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Il a avalé une "c*******" ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Co-nnerie
Reporter un abus
Non c'est régulier chez lui depuis qu'il est bébé
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Koda est à ses premières gamelles en cru

si c'est une irritation de l'estomac ou des intestins par une inflammation, on peut trouver des petits filaments de sang , si c'est en expulsion de sang projeté avec des fortes contractions et des gros vomissements répétitifs , oui le vétérinaire ..tu fais bien vu ses soucis de santé .

ses vomissements sont avec de violents efforts abdominaux ? ou il régurgite avec de la bile ? et quelques filaments de sang rouges ? c'est pas du sang noir ?

tu as donné l'Emepride pour calmer ses vomissements ? et le psyllium ?
Inflammation au niveau du tube digestif , une Gastrite, Maladie inflammatoire chronique de l'intestin
si c'est un signe d'ulcère ..pancréatite .
oui , le vétérinaire te dira si c'est un sang noir foncé ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Il fait de gros effort pour vomir ses côtes se creuse violemment 😢
Et bien il y avait un liquide noirâtre ( ce que j'aie pris pour du sang) donc dans le doute j'aie préféré demander un vétérinaire.
J'aie donné l'emeprid mais ça ne le soulage pas et Psyllium n'a pas tenu. Voilà je repasse après j'attend l'arrivée du vétérinaire
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)