Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'ai l'impression que mon chien a du mal a respirerSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
J'ai l'impression que ma chienne a du mal a respirer. Je ne sais pas trop comment expliquer ça mais on dirais qu'elle cherche son air..

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, d'avoir le nez bouché et d'avoir du mal a respirer et vous hoquetez pour reprendre votre souffle..

On dirais que pendant un moment elle cherche son air, elle éternue, bouge beaucoup depuis avant..

Qu'est ce que ça peut être ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Elle a la gueule ouverte en haletant ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Les chiot russell terrier on souvent le hoquet donc sa a peut être aucun rapport avec le reste.
Je nais jamais été confronter a ce genre de problème mais vu le jeune age de ta chienne tu devrais aller chez le vétérinaire on ne c'est jamais.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
va voir ton véto !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non elle n'a pas la gueule ouverte en haletant, et oui elle a souvent le hoquet.

Elle n'a plus rien, quelques minutes après que j'ai écris le message elle sait endormis et aujourd'hui plus rien, elle joue, ect..

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Rien ne t'empêche de téléphoner à ton véto pour lui demander si c'est inquiétant,il te répondra mieux que nous !!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ou alors elle toussait et la toux du chien est assez particulière, pas comme nous donc c'est surprenant quand on ne connait pas la première fois.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Même celle du chat, la première fois que Ganache a toussé, je pensais qu'elle suffoquait!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Moi j' ai un Jack et je n' ai jamais eu ça mais j' espere que tu as contacter un véto avant qu' il ne soit trop tard et en plus ce serai vraiment triste !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonjours , j'ai acheter un jack russel aujourd'hui et il respire fort comme si qui ronflé et parfois éternue et bouge beaucoup , je voudrais savoir si c'est inquiétant ou pas ? Merci de me repondre
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)