j'ai deux chiots jack a placée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour!

j'ai deux petite femelles jack et je souhaiterai les placée dans des famille aimant et prête a passer des long moment de jeux ^^

elles ont 3 mois et son vacciné et vermifuger.

qui est intéresser????

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,désolé je ne connait personne mais je te prévient quand je connait du monde.✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux nous mettre des photos ? Et quand tu dit place c est donner ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si j'ai moyen de juste récupéré les prix des vaccins sa m'intéresse plus mais sinon oui je donnerai ^^

je mettrai des photos demain car sur mon ordi elle son trop volumineuse mais elle sont très belle ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prix du vaccin cela fait pas cher kool au grand Max 60 euros

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne laisse surtout pas partir tes chiens pour si peu cher, par pitié !

Puce le déjà, et fait payer AU MOINS le prix des vaccins et des puces.

Et aussi... fais stériliser ta chienne ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 tshika !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas d'inquiétude je donne apres entretien et pour les vaccin yen a deux dc plus 120€ .

Et puis dsl pas moyen de mettre une foto.... Si intéressé contacter moi par mail kodytailer44@gmail.com

Et aussi si je veux les placée rapidement c que deja avec le mere et mon BA sa commence a faire bcp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un entretien ne suffit pas malheureusement... Et ca sert à quoi de faire des petits si c'est pour les donner après?

Je ne comprendrais jamais ca vraiment...Pourquoi ne pas les vendre? Même à 300€ pour être sur que les personnes s'en occuperont?

Je suis triste pour vos 2 chiennes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deja c un accident et on sen ai rendue compte trop tard.... Ensuite sa coute bcp dargent un chiot et j'en avai 4 dc la je commence financierement a ne plus pouvoir suivre.... Dc je prefere les donner a des gens qui me parraisse bien et pour pas chere plutot que de les jeter dans le gapeau..... En conclusion la tristesse c bien mais c pas sa qui paye les croquette ou les vaccin....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?