j'ai deux chiots jack a placée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Toujour personne d'interraisser???
Hyeres pk??
bonsoir , vous etes situees où ???????????
Deja c un accident et on sen ai rendue compte trop tard.... Ensuite sa coute bcp dargent un chiot et j'en avai 4 dc la je commence financierement a ne plus pouvoir suivre.... Dc je prefere les donner a des gens qui me parraisse bien et pour pas chere plutot que de les jeter dans le gapeau..... En conclusion la tristesse c bien mais c pas sa qui paye les croquette ou les vaccin....
Un entretien ne suffit pas malheureusement... Et ca sert à quoi de faire des petits si c'est pour les donner après?
Je ne comprendrais jamais ca vraiment...Pourquoi ne pas les vendre? Même à 300€ pour être sur que les personnes s'en occuperont?
Je suis triste pour vos 2 chiennes!
Pas d'inquiétude je donne apres entretien et pour les vaccin yen a deux dc plus 120€ .
Et puis dsl pas moyen de mettre une foto.... Si intéressé contacter moi par mail kodytailer44@gmail.com
Et aussi si je veux les placée rapidement c que deja avec le mere et mon BA sa commence a faire bcp
+1 tshika !!
Ne laisse surtout pas partir tes chiens pour si peu cher, par pitié !
Puce le déjà, et fait payer AU MOINS le prix des vaccins et des puces.
Et aussi... fais stériliser ta chienne ;)
Prix du vaccin cela fait pas cher kool au grand Max 60 euros
si j'ai moyen de juste récupéré les prix des vaccins sa m'intéresse plus mais sinon oui je donnerai ^^
je mettrai des photos demain car sur mon ordi elle son trop volumineuse mais elle sont très belle ^^