j'ai besoin de savoir un peu plus sur le jack russell terrier

Utilisateur anonyme

Salut!

je m'appelle Ryma j'ai 12 ans et je vais peut etre avoir un chiot jack russell terrier alors je voulais un peu plus savoir sur cette race,est-il un bon nageur,peut il dormir dans la cour ou le jardin???si il fait ses besoin de temps en temps dans la maison,que faire???.....aors je souhaite que vous m'aider pour que je puisse bien élever mon futur chiot 😌

Merci et a bientot ✌

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Déjà quelles seront vos disponibilités pour ce chiot, vos absences?

Le temps pour les balades?

Avez-vous prévu une activité sportive?

Le jack, malgré sa petite taille, et un chien TRES actif, et demande beaucoup d'exercices physiques et mentaux. Ce n'est pas un chien qui va dormir toute la journée dans un coin. Même si c'est faisable, j'aurais tendance à dire non à un appartement sans jardin, car même avec ses heures de balades il faut toujours qu'il se défoule. Un jack qui n'est pas défoulé est un jack qui détruira pendant vos absences..

Utilisateur anonyme

J'en ai un!Si tu veux des renseignements contactes moi par MP!;)