J'ai besoin d'aide ! Mon chien hurle du matin au soir et je ne sais plus quoi faire !

Utilisateur anonyme

Voilà déjà bonjour. Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai déjà lu beaucoup de poste quand je me posais pleins de questions et cela m'a bien aidée. Voilà seulement aunoird´hui j'ai fait le tôt et j'ai vraiment besoin d'aide car je n'en peux plus ! J'aime mon chien plus que tout (Un jeune Jack de 9 mois) mais la je ne peux plus le supporté ! J'ai depuis le début eu des soucis de comportement avec lui. Il me fessait de tes très grosses betises en mon abscence et se montrait tres anxieux. Après une longue discussion avec mon vétérinaire et des cours avec un éducateur canin : nous avons délibéré qu'il était très stressé en mon abscence car l'appartement lui semblait beaucoup trop grand pour lui tout seul. La solution a été le Vari. Ça a très bien marché et il adorait y passer du temps. Puis un jour surprise, mes voisins me disent qu'il hurle du matin au soir. Je décide donc de l'enregistrer et en écoutant le soir, cela s'avère vrai. Il hurle ( pleurs et loup ) pendant 8H si je part 8H.. Nous avons tout essayé, T-Shirt, jouets à profusion, nourriture, l'ignorer, hiérarchiser nos moindre gestes a son égard a la maison, télé et tant d'autre.. Cela a finit par diminuer un peu puis revener de temps a autres. Mes voisins se sont ligués contre moi et le syndic nous a menacé d'expulsion. Cela m'a fendu le cœur mais plus le choix : Collier anti aboiement ! Il a finit, par la force du travail a s'apaiser et ne plus trop ( 1H grand .Mac sur 8-10H) faire de bruit en nos abscences. A l'âge de ces 7mois, le sentant plus responsable, je décide de me séparer du Vari progressivement et de le laisser ne liberté dans la cuisine. Ça c'est bien passé pendant 1 mois puis ce fut betises sur betises. Je n'avais plus de chez moi en rentrant.. J'ai donc progressivement repris le Vari. Il s'est réhabitué doucement. Seulement voilà, j'ai été en congés 15 jours et il a été très souvent avec moi pour je pas dire tout le temps. La je reprends le travail et je me rends compte qu'il hurle de nouveau pendant 8H NON STOP !! J'ai pris un RDV avec un comportementalisme mais je ne sais plus quoi faire.. Le traitement ne me plait pas du tout.. Désolé pour le pavé mais je voulais être précise..

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci car je suis a bout..

36 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Zei-Bulon il y à pas de soucis. Comme pour DarkPhoenix, tu peux venir en Mp si tu veut et m'en dire un peu plus (: Et si je peux te faire passer des tuyaux, pas de problème ! Et oui les Jacks DÉVORENT les maisons le plus souvent ! 🤭

Utilisateur anonyme

Merci Julie, je le fais de suite :)

Oui ils dévorent littéralement!! Rien ne leur échappe et à chaque fois en reentrant, on a une bonne "surprise". et quand ils sont 2 ben c'est 2 fois plus de bêtises!

Utilisateur anonyme

Merci Julie, je le fais de suite :)

Oui ils dévorent littéralement!! Rien ne leur échappe et à chaque fois en reentrant, on a une bonne "surprise". et quand ils sont 2 ben c'est 2 fois plus de bêtises!

Déjà un c'est horrible alors deux ! Je rigole mais j'ai vu sur leurs profils qu'ils étaient chiots tout les deux 😯 Tu doit vraiment avoir beaucoup de patience ! 😁

Utilisateur anonyme

oui la PATIENCE est le maître mot :P

Ils ont 3 mois de difference mes monstres :P

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi aussi les conseil de ton comportementaliste m'interesse, car je viens d'avoir un petit Jack et tout les conseils sont bons à prendre.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi aussi les conseil de ton comportementaliste m'interesse, car je viens d'avoir un petit Jack et tout les conseils sont bons à prendre.

MP alors 👌