Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'ai besoin d'aide ! Mon chien hurle du matin au soir et je ne sais plus quoi faire !Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Ahah Zei bienvenue au club des affreux petits Jacks qui font des bêtises ^^

En tout cas Julie merci beaucoup de tes conseils je vais essayer de les mettre en application au maximum, je te dirai ce qu'il en est dès qu'il y a des progrès :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui Zei-Bulon il y à pas de soucis. Comme pour DarkPhoenix, tu peux venir en Mp si tu veut et m'en dire un peu plus (: Et si je peux te faire passer des tuyaux, pas de problème ! Et oui les Jacks DÉVORENT les maisons le plus souvent !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Merci Julie, je le fais de suite :)

Oui ils dévorent littéralement!! Rien ne leur échappe et à chaque fois en reentrant, on a une bonne "surprise". et quand ils sont 2 ben c'est 2 fois plus de bêtises!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Zei-Bulon a écrit:
« Merci Julie, je le fais de suite :)

Oui ils dévorent littéralement!! Rien ne leur échappe et à chaque fois en reentrant, on a une bonne "surprise". et quand ils sont 2 ben c'est 2 fois plus de bêtises! »

Déjà un c'est horrible alors deux ! Je rigole mais j'ai vu sur leurs profils qu'ils étaient chiots tout les deux Tu doit vraiment avoir beaucoup de patience !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui la PATIENCE est le maître mot :P
Ils ont 3 mois de difference mes monstres :P
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Moi aussi les conseil de ton comportementaliste m'interesse, car je viens d'avoir un petit Jack et tout les conseils sont bons à prendre.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Celinehab a écrit:
« Bonjour,

Moi aussi les conseil de ton comportementaliste m'interesse, car je viens d'avoir un petit Jack et tout les conseils sont bons à prendre. »

MP alors
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)