Invitation à l'anniversaire de Lilo'trésors le 29 Janvier 2012

Utilisateur anonyme

Lilo souhaite qu'on lui fête son premier anniversaire avec tout ces copains et copines canins.

Elle vous invite tous à Maison laffite (RER A) le 29 janvier à 14h.

Il y aura des gâteaux (avec soufflage de bougie) canin et humain chez Ninis qui nous invite tous !

Et ensuite une grande balade dans la forêt !

54 réponses
Utilisateur anonyme

hihi l'autre fois c'étais louna qui étais en chaleur chacun son tour :)

Utilisateur anonyme

Je pense que ça va devoir être annulé ...

Lilo n'est toujours pas guerrit, depuis quelques jours elle vomit et n'est pas très bien, et aujourd'hui c'est toujours pareil, et la chienne d'Eléo , Molly est aussi malade et est chez le véto en ce moment.

Utilisateur anonyme

Lilo souhaite qu'on lui fête son premier anniversaire avec tout ces copains et copines canins.

Elle vous invite tous à Maison laffite (RER A) le 29 janvier à 14h.

Il y aura des gâteaux (avec soufflage de bougie) canin et humain chez Ninis qui nous invite tous !

Et ensuite une grande balade dans la forêt !

un petit air de ressemblance avec ma chienne héfy d'edennefamily