Invitation à l'anniversaire de Lilo'trésors le 29 Janvier 2012

Utilisateur anonyme

Lilo souhaite qu'on lui fête son premier anniversaire avec tout ces copains et copines canins.

Elle vous invite tous à Maison laffite (RER A) le 29 janvier à 14h.

Il y aura des gâteaux (avec soufflage de bougie) canin et humain chez Ninis qui nous invite tous !

Et ensuite une grande balade dans la forêt !

54 réponses
Utilisateur anonyme

Alors je récapitule :)

- Emily - Rose et Baika

- Moi et Lilo (évidement)

- Eléo avec Molly et Matis

- July avec Louna

- Anais (évidement vu qu'on est chez elle) avec Fantasia et Guess !

- Eva à confirmer

Utilisateur anonyme

il n'y a pas ramses95 qui viens aussi ?

Utilisateur anonyme

Non elle ne veut pas venir.

Utilisateur anonyme

ok dacor

Utilisateur anonyme

Atome et moi on ne sera pas là malheureusement mais on a pensé à un petit cadeau pour Lilo....

Bon anniversaire tite Lilo Jolie.

Utilisateur anonyme

Comme ça passe vite, elle a déjà 1 an la tite Lilo, elle a vite grandie ^^

Utilisateur anonyme

ac guess, fantasia et les autres!! lol

Utilisateur anonyme

Demain je vais acheter tout ce qu'il faut pour son petit gâteau hihi et je vais ramener quelques truc pour les autres aussi, normalement on ne prend pas de friandises en balades pour éviter les disputes mais là ça sera exceptionnel :p

Donc 14 heures à maison laffite, je rejoins July à montgeron , je vais voir avec Eléo pour se rejoindre quelques part et voilà on sera les mêmes personnes que la dernière fois finalement.

Utilisateur anonyme

mdr on est la team BALADE :p ! Bah gare de lyon si tu veux.

Utilisateur anonyme

tj les mêmes qui revienne :) Dommage que jess ne se joigne pas a nous... Ma chienne est en chaleur, heureusement qu'il n'y a pas trop de nouveau male. De mon côté, il y aura peut etre merryl (la personne chez qui vit bidou), une autre copine a moi qui n'a pas de chien et léa ac caramel mais rien de sûr du tout.