Invitation à l'anniversaire de Lilo'trésors le 29 Janvier 2012
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il y a quelque chose a ramener pour l'anniversaire de lilo a par un cadeaux pour elle ? :)
a ***** jai cru que c'étai demain le 29 ninporte quoi je suis pas réveillé a ba oui alors je peux venir :)
Mais c'est pas demain, c'est le 29!!
jai ma tante qui viens me voir demain et elle viens pas souvent alors je suis obligé de resté dsl j'aurais trop aimé venir :( mais vivement la prochaine ballade pour tous vous revoir
pk tu peux pas venir :(
moi j' aurais trop aimé venir mais je peux pas amusé vous bien :)
Bon apparament je suis invité alors je viens avec mon Ramses :)
Mdr :p
Oui va te coucher, je vais pas tarder moi aussi , Lilo veut faire son pipi avant ^^
Bon allé, finis la rigolade (surtout si c'est pr dire ca lol) je vais me coucher, j'en peux plus (une vraie grd mère). bonne nuit les petits
bon ben d'accord, si j'ai pas le choix, c'est bien pr lilo lol mais dit lui de ne pas oublier son trésor lool