Invitation à l'anniversaire de Lilo'trésors le 29 Janvier 2012

?
Utilisateur anonyme

Lilo souhaite qu'on lui fête son premier anniversaire avec tout ces copains et copines canins.

Elle vous invite tous à Maison laffite (RER A) le 29 janvier à 14h.

Il y aura des gâteaux (avec soufflage de bougie) canin et humain chez Ninis qui nous invite tous !

Et ensuite une grande balade dans la forêt !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

il y a quelque chose a ramener pour l'anniversaire de lilo a par un cadeaux pour elle ? :)

?
    Utilisateur anonyme

a ***** jai cru que c'étai demain le 29 ninporte quoi je suis pas réveillé a ba oui alors je peux venir :)

?
    Utilisateur anonyme

Mais c'est pas demain, c'est le 29!!

?
    Utilisateur anonyme

jai ma tante qui viens me voir demain et elle viens pas souvent alors je suis obligé de resté dsl j'aurais trop aimé venir :( mais vivement la prochaine ballade pour tous vous revoir

?
    Utilisateur anonyme

pk tu peux pas venir :(

?
    Utilisateur anonyme

moi j' aurais trop aimé venir mais je peux pas amusé vous bien :)

?
    Utilisateur anonyme

Bon apparament je suis invité alors je viens avec mon Ramses :)

?
    Utilisateur anonyme

Mdr :p

Oui va te coucher, je vais pas tarder moi aussi , Lilo veut faire son pipi avant ^^

?
    Utilisateur anonyme

Bon allé, finis la rigolade (surtout si c'est pr dire ca lol) je vais me coucher, j'en peux plus (une vraie grd mère). bonne nuit les petits

?
    Utilisateur anonyme

bon ben d'accord, si j'ai pas le choix, c'est bien pr lilo lol mais dit lui de ne pas oublier son trésor lool

• 50 commentaires sur 54

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus