Invitation à l'anniversaire de Lilo'trésors le 29 Janvier 2012

Utilisateur anonyme

Lilo souhaite qu'on lui fête son premier anniversaire avec tout ces copains et copines canins.

Elle vous invite tous à Maison laffite (RER A) le 29 janvier à 14h.

Il y aura des gâteaux (avec soufflage de bougie) canin et humain chez Ninis qui nous invite tous !

Et ensuite une grande balade dans la forêt !

54 réponses
Utilisateur anonyme

dommage pour ELFY en effet sa fais longtemps que je ne T pas vue sophie.

Utilisateur anonyme

oui je c jessica cela fait lontemps que l'on ne c pas vue et j'en suis desole,

meme avec l'agilty sa ne s'arrange pas elle est agressive avec tous les chiens meme

avec son copain Falco elle s'amuse mais a un moment elle va lui montrer les dents,

avec les chiens des nouveaux educateur c elle qui va les provoquer carement, voila maintenant je fait super attention avec les autres chiens parcequ'elle fait pas pour

rire Angelique peu temoigner meme si avec belle elle ne se calcule pas. lol

Utilisateur anonyme

Bonjour sophie, que dit l'éducateur? ce n'est pas normale que ta chienne devienne agressive comme ca, il y a surement une raison. En tout cas ce n'est pas en la coupant de contact ac les autres chiens que ca va s'améliorer.

Utilisateur anonyme

non je la coupe pas le contact avec les autres chiens je fait attention et fait

en sorte de ne pas avoir d"'accident" , l'educateur dit kil faut un non ferme et

atirer son attention quand il y a un autre chien mais voila sa ne marche pas a tou

les coups. se matin elle a dit bonjour avec" les dents" a lilo par expemple, avec le

regard elle a provoquer l'autre border, avec un autre meme detacher elle a

failli se battre heureusement que c t avec le chien de l'educateur. enfin voila

au debut , c t de la jalousie aucun chien ne pouver m'approcher et aprés sa c empirer

la ou j'habite aussi il n'y a pas beaucoup de chien et quand il y en a un les maitres les attache tou de suite change de chemin se que je trouve pas bien du tout. enfin voila

Nenette34

bon anniversaire lilo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Personne d'autre ? :)

Utilisateur anonyme

tiens, t'es revenue Emilie ? :p

Utilisateur anonyme

Il y aura peut etre des gens de mon coté mais pas sur et elle n'ont pas de chien

Utilisateur anonyme

Dommage que je sois si loin...ça m'aurait plu de venir avec Atome....

Utilisateur anonyme

Oui ! :p Ça fait un bout de temps que je me suis pas connectée !

Dommage ..