Invitation à l'anniversaire de Lilo'trésors le 29 Janvier 2012

Utilisateur anonyme

Lilo souhaite qu'on lui fête son premier anniversaire avec tout ces copains et copines canins.

Elle vous invite tous à Maison laffite (RER A) le 29 janvier à 14h.

Il y aura des gâteaux (avec soufflage de bougie) canin et humain chez Ninis qui nous invite tous !

Et ensuite une grande balade dans la forêt !

54 réponses
Utilisateur anonyme

T'habite ou?

Utilisateur anonyme

moi ?

Utilisateur anonyme

Tigi, trop loin de chez toi désolé.

July oui, pr ta chienne attent une autre balade a vincennes, en extérieur c'est mieu au début, il faut y aller doucement. Mais tkt, le but est justement que ds quelque tps tu puisse l'emmener ou tu veux. Pr ton copain pas de soucis

Utilisateur anonyme

oui tu a raison ninis ba en ce moment j’essaie de la resociabilisé je lui fait rencontré un maximum de chien et sa se passe bien a par quand on la colle trop elle le fait comprendre mais pas méchamment elle grogne un peux c'est tout

Utilisateur anonyme

Bon ben normalement moi je peux !! ( mais rassurez moi, on ira dans la foret se balader ?!)

Utilisateur anonyme

oui éléo, biensur qu'on ira en foret :-)

Utilisateur anonyme

Hé c'est écrit : "Et ensuite une grande balade dans la forêt ! "

Utilisateur anonyme

hihihi bon ca va Margaux, sur mon portable j'ai pas bien vu :p !!

cette fois je prends des gants !!!

Utilisateur anonyme

Bonne anniverssaire LILO, 1 ans sa se fete. Malheureusement je ne peu plus venir au promenade Elfy est devenue trés agressive avec les autres chiens. Mais je penserai a vous.

Utilisateur anonyme

Oui prend des gants :p

Moi je prendrais gants et écharpe parce que la crève ça suffit ^^

Dommage pour Elfy, mais avec l'agility ça ne s'arrange pas ? Avec les chiens qu'elle voit là bas elle est comment ?