Invitation à l'anniversaire de Lilo'trésors le 29 Janvier 2012

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilo souhaite qu'on lui fête son premier anniversaire avec tout ces copains et copines canins.

Elle vous invite tous à Maison laffite (RER A) le 29 janvier à 14h.

Il y aura des gâteaux (avec soufflage de bougie) canin et humain chez Ninis qui nous invite tous !

Et ensuite une grande balade dans la forêt !

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai ma tante qui viens me voir demain et elle viens pas souvent alors je suis obligé de resté dsl j'aurais trop aimé venir :( mais vivement la prochaine ballade pour tous vous revoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est pas demain, c'est le 29!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ***** jai cru que c'étai demain le 29 ninporte quoi je suis pas réveillé a ba oui alors je peux venir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a quelque chose a ramener pour l'anniversaire de lilo a par un cadeaux pour elle ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah cool si vous pouvez venir !

Non t’inquiète rien à ramener :) Je vais essayer de faire des gateaux pour les toutous (ou des tout prêt hihi) et je ramènerais un truc pour nous genre gâteau ou autre et une ou deux boissons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki dacor et je peux venir avec mon copain aussi ? y aura louna aussi je voulai aussi ramené mon autre chienne mais jai peur qu'elle ai trop peur chez ninis et qu'elle soit trop agressive car y aura beaucoup de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui s'il veut venir pas de soucis !

C'est toi qui gère pour ton autre chienne, si tu sens que ça peut se faire tu vois, et si tu penses qu'elle sera trop agressive alors non.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci c'est gentil je préfere pas l’emmené encore si sa serai juste pour une ballade comme a Vincennes je l'aurai pris mais comme on sera chez ninis et qu'elle connais pas je préfère pas elle aura trop peur et tu c'est ce qu'elle aime lilo comme friandise ? j aimerai bien lui acheté un petit cadeaux pour c'est 1an :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilo aime tout :p

Mais tkt n'achète rien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme tu veux :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?