Invitation à l'anniversaire de Lilo'trésors le 29 Janvier 2012

Utilisateur anonyme

Lilo souhaite qu'on lui fête son premier anniversaire avec tout ces copains et copines canins.

Elle vous invite tous à Maison laffite (RER A) le 29 janvier à 14h.

Il y aura des gâteaux (avec soufflage de bougie) canin et humain chez Ninis qui nous invite tous !

Et ensuite une grande balade dans la forêt !

54 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je ne viens pas lool

Utilisateur anonyme

C'est pas grave, tu nous prette juste ton chez toi :p

Utilisateur anonyme

Si tu retrouve au c'est lol

Utilisateur anonyme

Hééééé non !!

Tu viens :p

Utilisateur anonyme

bon ben d'accord, si j'ai pas le choix, c'est bien pr lilo lol mais dit lui de ne pas oublier son trésor lool

Utilisateur anonyme

Bon allé, finis la rigolade (surtout si c'est pr dire ca lol) je vais me coucher, j'en peux plus (une vraie grd mère). bonne nuit les petits

Utilisateur anonyme

Mdr :p

Oui va te coucher, je vais pas tarder moi aussi , Lilo veut faire son pipi avant ^^

Utilisateur anonyme

Bon apparament je suis invité alors je viens avec mon Ramses :)

Utilisateur anonyme

moi j' aurais trop aimé venir mais je peux pas amusé vous bien :)

Utilisateur anonyme

pk tu peux pas venir :(