inquiéte santé

Maloludo
Maloludo

bonjour,

mon jack qui à 4 mois à depuis 2 jours sont œil gauche qui coule,je lui nettoie à l eau plusieurs fois dans la journée mais sa n a pas l air de se passer ,dois je aller au véto ou avez vous des conseils à me donner ? et depuis quelque jours il ne mange pas du tous de la journée et mange très peu arriver le soir ,mais quand je vais chez mes parents mon père lui donne des friandises pour chiot et sa il l aie mange donc je me demander si il aimer les croquettes ( ultima chiot de 2à10 mois) ou si je dois essayer la pâté pour chien ? merci pour vos conseils :)

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois aller chez le veto, lui seul peut te conseiller.

En attendant, ton chien doit absolument manger quelque chose.

Essaie de lui donner de la patee.

Il doit aussi boire.

Maloludo
Maloludo

merci pour votre réponse rapide , sa va il bois ,pour se soir je lui est préparer du riz avec de la carotte et de la viande rouge ,j attend que sa refroidi et je vais voir si il mange .je vient encore de lui néttoyer son oeil ,je verrais demain matin sinon j irai au véto 😔

Liloukloze
Liloukloze

Mon chien avait l'oeil qui voulais aussi, je l'ai emmener au vétérinaire et il m'a donner des gouttes à lui mettre 3 fois par jour. En une semaine c'était parti.

Je vous conseillerais bien d'aller directement en pharmacie pour acheter des gouttes pour animaux mais sincèrement en pharmacie, les animaux c'est pas trop leu priorité alors niveau connaissance j'ai un doute.

Le mieux est d'aller directement voir le vétérinaire je pense ..

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?