inquiéte santé

Maloludo
Maloludo

bonjour,

mon jack qui à 4 mois à depuis 2 jours sont œil gauche qui coule,je lui nettoie à l eau plusieurs fois dans la journée mais sa n a pas l air de se passer ,dois je aller au véto ou avez vous des conseils à me donner ? et depuis quelque jours il ne mange pas du tous de la journée et mange très peu arriver le soir ,mais quand je vais chez mes parents mon père lui donne des friandises pour chiot et sa il l aie mange donc je me demander si il aimer les croquettes ( ultima chiot de 2à10 mois) ou si je dois essayer la pâté pour chien ? merci pour vos conseils :)

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , tu pourrais mélanger de la patté et des croquettes pour voir si il les manges si il ne les manges pas va voir le véto en urgence pour l’œil tu peut essayer de lui acheter un produit fait exprés pour les chiens qui ont des problèmes mais je te conseille d'aller voir le véterinaire

je suis désoler de ne pas avoir de réponse précise mais pour moi va voir le véto de toute urgence !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si il mangeais bien avant ce n'est pas normal qu'il ne mange plus...

Pour moi vous devriez allez chez le veto, depuis un forum nous ne pouvons donner ce genre conseil nous ne somme pas vétérinaire....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?