Inquiète, Loca s'est battue

Evajango
Signaler

Bonjour à tous,

Je vous écris car je suis inquiète,

Loca a maintenant 4 mois, et hier soir elle s'est "battue" avec une autre jack avec qui elle est bien copine habituellement...

L'autre chienne montait Jango depuis un moment mais il ne bronchait pas, puis elle a voulu monter Loca qui s'est énervée illico et l'a mordue à la patte arrière.

Elle grognait et ne voulait pas la lâcher, j'ai donc chopé ses pattes arrières mais rien à faire...

L'autre maître a mit ses mains au milieu il a réussi à les séparer mais s'est bien sûre fait mordre...

Donc, j'aimerai avoir vos avis et conseils concernant l'éducation de Loca.

Est-ce parce-qu'elle a du caractère, peut être dominante (ça j'ai déjà remarqué qu'elle en présentait les traits), est-ce un cas "isolé", dois-je sévir etc... Bref, je prends tout !! Car j'aimerai vraiment éviter ce genre de comportement.

Merci 1 000 fois ! 😳

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Evajango
    Signaler

Ah d'accord... parce-que j'avais lu sur le net qu'en leur choppant les pattes arrières la bagarre cessait immédiatement. Me suis dit que c'était n'importe quoi du coup xD

Puis bon, l'autre maître a mit les mains dans la gueule de Loca beh forcément ...

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !