Inquiète, Loca s'est battue

Evajango

Bonjour à tous,

Je vous écris car je suis inquiète,

Loca a maintenant 4 mois, et hier soir elle s'est "battue" avec une autre jack avec qui elle est bien copine habituellement...

L'autre chienne montait Jango depuis un moment mais il ne bronchait pas, puis elle a voulu monter Loca qui s'est énervée illico et l'a mordue à la patte arrière.

Elle grognait et ne voulait pas la lâcher, j'ai donc chopé ses pattes arrières mais rien à faire...

L'autre maître a mit ses mains au milieu il a réussi à les séparer mais s'est bien sûre fait mordre...

Donc, j'aimerai avoir vos avis et conseils concernant l'éducation de Loca.

Est-ce parce-qu'elle a du caractère, peut être dominante (ça j'ai déjà remarqué qu'elle en présentait les traits), est-ce un cas "isolé", dois-je sévir etc... Bref, je prends tout !! Car j'aimerai vraiment éviter ce genre de comportement.

Merci 1 000 fois ! 😳

1 réponse
Evajango

Ah d'accord... parce-que j'avais lu sur le net qu'en leur choppant les pattes arrières la bagarre cessait immédiatement. Me suis dit que c'était n'importe quoi du coup xD

Puis bon, l'autre maître a mit les mains dans la gueule de Loca beh forcément ...