Inquete pour mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon petit chiot Leòn a deux mois. Aujourd'hui il jouait tranquillement tout seul et quelques minutes après il est devenu faible. On pouvait faire tout ce qu'on lui voulait même les choses qu'il aimait pas il ne disait rien. Il est venu vers nous et en venant vers nous il ne tenait plus sur ses pates arrière. L'arrière train tomber quand il marchait. Quand je l'ai pris dans mes bras il s'est mit a respirer fort et de plus en plus vite comme si il faisait une crise. Avec mon conjoint nous l'avons emmener chez le vétérinaire et il n'arrive pas à voir ce qu'il a exactement il lui a fait deux piqûres et c'est répartit il avait de nouveau la pêche. Avec mon conjoint nous avons décidé de le laisser dormir avec nous pour cette nuit car on doit le surveiller de très près à dit le vétérinaire. La je suis dans mon lit et ce recommance je ne sais pas quoi faire 😞 j'ai peur pour lui que faire ?!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de votre réponse. Ce matin au réveil il a l'air d'aller beaucoup mieux. On verra ce que ça donne dans la journée.

Merci encore.