Incroyable mais vrai!!! a lire !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je suis l heureuse propriétaire de « paco », jack russel MALE de 10 ans.

Autant les surprises ne manquent pas avec lui mais la c était la meilleur, il y a quelques jours, je retrouve une substance blanchâtre dispersées en petites goutes dans son panier 🤨 j examine son corp et surprise, tétons gonflés 😓

J emmène paco chez le vétérinaire, sans appel, oui mon chien mâle produit du lait 😮

La solution du vétérinaire, castrer le chien où il implanter une puce pour une castration chimique. Qu en pensez vous ? Est déjà arrivé à quelqu un d entres vous ? Quel traitement à t il subit ?

En vous remerciant d avance de m éclairer, je suis un peu déboussolée !!!

4 réponses
Plumes00

Bonjour Lucie,

Avant que votre vétérinaire ne castre votre chien, il est utile de savoir qu'une apparition de sécrétion de lait chez le chien mâle indique bien souvent des tumeurs d'ordre testiculaires.

Parlez-en à votre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Faites vérifier par votre vétérinaire qu'il n'a pas une tumeur testiculaire. C'est le cas le plus fréquent ou il y a une sécrétion de lait chez des chiens mâles. Tenez-nous au courant! Merci.

Kimko8618

Tumeur testiculaire ou Hypophyse! ,cette dernière située dans la tête donne des sécrétions de lait qd déréglée.

C'est au véto de trancher

Utilisateur anonyme

Je vous remercie de vos réponses. Je vous tiens au courant :) bonne soirée