Incompréhension de la gestation de ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous !

Alors j'ai fait beaucoup de recherche mais je n'ai rien trouvé a se sujet , ma chienne est enceinte , ces mamelons sont bien présent du moins ils sont pas énorme pour un accouchement prévue pour le 9 Août et son ventre n'est pas gros ...Je m’inquiète énormément donc si vous avez déjà eu des petits soucis comme sa merci d'avance

11 réponses
Tania28700

Mais bon, certains posts montrent vraiment que les gens sont novices en la matière, donc vaut mieux s'abstenir ou se faire aider par un véto que de poster des questions dont personne ici ne pourra répondre sans examen médical

Oui Kikaah, tu as raison ; il existe des particuliers sérieux (voire bien plus sérieux que des soi disant pros)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "