Incompréhension de la gestation de ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous !

Alors j'ai fait beaucoup de recherche mais je n'ai rien trouvé a se sujet , ma chienne est enceinte , ces mamelons sont bien présent du moins ils sont pas énorme pour un accouchement prévue pour le 9 Août et son ventre n'est pas gros ...Je m’inquiète énormément donc si vous avez déjà eu des petits soucis comme sa merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Malheureusement, nous ne seront pas en mesure de vous répondre sur internet !

Ce n'est pas un petit souci, c'est un problème qui mérite une visite chez le vétérinaire afin de s'assurer que tout va bien ou, si ce n'est pas le cas, de lui prodiguer les soins nécessaires !

Sachez, si vous n'avez pas les moyens de l'y emmener, qu'il existe des dispensaires vétérinaires un peu partout en France ! Ce sont des cliniques où vous pouvez faire soigner votre animal à moindre coût, voire parfois gratuitement si vous pouvez justifier vos difficultés financières ! Aussi, la plupart des vétérinaires peuvent vous faire payer en plusieurs fois !

Bon courage à la louloute !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?