Une échographie serais bien pour voir si les petits vont bien, si déjà y en a car c’est possible qu’elle présente tous les signes d’une gestation mais qu’il n’y ai pas de chiots
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
qu'est ce que vous êtes négatives les filles ? mais réactions véridiques comme d'habitude, avec de tel cas énervant...
mais nom d'une pipe on ne se lance pas dans la repro sans faire tout ce qu'il faut non ? bon on ne va pas mettre cela sur l'age de la jeune posteuse... on va passer pour des vieilles qui savent tout, mais expérimentées justement par leur vécu ! j'assume mon commentaire et je vous embrasse les copines
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
On a rien contre les particuliers qui font de la reproduction aussi bien voir mieux que certains pro, je « connais » des gens qui ont un couple de chien, lof et confirmé, teste de santé, radiographie, pas de consanguinité...qui on fait un petit élevage de particulier (enfin, ils se sont déclaré auprès des organismes pour faire savoir leur activité) en respectant leur chien et n’ont fait que 3 portée. Là on peut dire que c’est des particuliers sérieux ce qui n’est pas le cas de tous le monde....
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "