il comprend pas ... pourquoi ?

Utilisateur anonyme

je veux le faire monter sur une chaise mais il comprend pas .. pourquoi ?

[youtube=https://youtu.be/AbjdCAruC1I]

11 réponses
Utilisateur anonyme

Peut etre a t-il peur ?! Ou la chaise trop haute ?!

Fonctionner avec un leur.

Prenez une friandise, et diriger là vers la chaise. Si il pause une patte dessus, vous récompenser. Après vous faites pareille mais vous lui demander les 2 pattes puis a monter.

Et ne le forcez pas comme vous le faites dans la vidéo.

Utilisateur anonyme

parfait .. je vais asseyez ca ! 👌

je revien avec un autre video te montrer l'évolution!

s'il y en a une bien sure ! lol

Utilisateur anonyme

Surtout ne jamais dresser un chien avec une friandise ,ces juste un conseil ils parlent de sa dans les émissions animalier

Utilisateur anonyme

J'ai fait la bêtise de dresser mon premier chien avec des friandise , heureusement il était surexcité donc j'ai échappé au surpoid mais malheureusement il a commencé à vite comprendre comment avoir sa friandise , tous sa pour dire qu'il risque après obéir que avec des friandises chose qui mène à obésité. Donne lui plutot on récompence des câlins ou un jouet qu'il adore. Ton tour monter sur la chaise il peux tout simplement ne pas comprendre ordre tout de suite mes sa viendra à force de répète , avec le même mots et le même geste tous les jours et si jamais ces qu'il on a peur à toi de lui montrer que ces pas dangereux.

Utilisateur anonyme

Ces juste pour apprendre et après on diversifié après qu'il a insémillé.

Exemple :

1 / Friandise

2 / Jeu

3 / Caresse

4 /Jeu

5/Caresse

6 / Friandise

7 / Jeu

8/Friandise

9 / Caresse

10 / etc.....

Utilisateur anonyme

Ces juste pour apprendre et après on diversifié après qu'il a insémillé.

Exemple :

1 / Friandise

2 / Jeu

3 / Caresse

4 /Jeu

5/Caresse

6 / Friandise

7 / Jeu

8/Friandise

9 / Caresse

10 / etc.....

ha ok ! je vais modérer les friandises et plus le récompenser avec des caresse et jeu :) je pence que ca va être un bon moyen pour qu'il apprenne

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ange, ne conseillez pas les gens quand vous ne vous y connaissez pas en éducation canine, c'est fou le nombre de fausses informations dites en un seul paragraphe.

Donc, reprenons depuis le début: Comme l'a souligné Gribouille d'Ammour, forcer votre chien en le tenant par le collier est inutile et le fera se braquer encore plus, on ne force jamais un chien à faire quelque chose qu'il ne veut pas, on le laisse aller à son rythme.

Ensuite, les friandises, c'est très bien et ça ne mène pas DU TOUT à l'obésité ! Il faut seulement en prendre des peu calorique et de bonne qualité comme les Orijen ou les Purebites (se pronnonce en anglais). C'est plutôt la mauvaise alimetation générale qui cause l'obésité (et mauvaise alimentation rime avec mauvaise friandises dans la plupart des cas), mais ça c'est un autre sujet. Avec un jouet pourquoi pas si votre chien est joueur, mais c'est assez rare que ce soit une assez grande motivation pour débuter, il vaut mieux l'utiliser plus tard quand le chien aura commencé à comprendre le tour. Pour ce qui est des caresses, je trouve, en général, que c'est une mauvaise idée. En effet, les caresses sont rarement désirées par le chien pendant une séance d'éducation et peuvent même être perçues comme une punition si celles-ci rendent le chien mal à l'aise et ce n'est pas du tout l'effet désiré comme elles sont censées récompenser le chien d'une bonne action. Si votre chien se lèche les babines, baille, détourne la tête, lève une patte, halète (alors qu'il ne fait pas chaud), grogne, montre les dents, etc lors des caresses, ça veut dire qu'il ne les veut pas donc il faut arrêter tout de suite et trouver un autre type de récompense qui lui plaise. Si vous tapez "signaux d'apaisement chien" sur internet, vous trouverez une liste plus complète des gestes que fait votre chien pour montrer qu'il ne veut pas être caressé, car tous les écrire ici aurait été trop long. Donc les caresses comme récompense, oui, mais seulement si le chien les désirent, mais d'après moi elles sont rarement une source de motivation assez grande pour qu'un chien se creuse la tête pour effectuer un tour, mieux vaut, comme pour le jeu, les utiliser lorsque l'ordre commence à être acquis.

Sinon pour la méthode, faites comme Gribouille d'Ammour a dit cette façon de faire est excellente :) Quand le tour est acquis, récompensez de façon aléatoire, puis, prenez des friandises moins apétantes (des croquettes par exemple) distribuées aléatoirement également jusqu'à supprimer totalement la friandise ou récompensez quelque fois avec un jouet ou un caresse si le chien les désire.

Pour finir, est-il capable de sauter à part sur une chaise, un obstacle, par exemple ?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Laisse moi rire carrés égale punition , et ces moi qui suis de mauvais conseil mdr . Tu sais quoi appel ton vétérinaire et demande lui se qu'il pense des friandise après on reparle , la seul manière de donner des friandise ces de diminuer sur sont repas

Mes fait comme tu le sens et si tu ne la jamais tapez avec ta main il n'a aucune raison d'assimiler caresses avec punitions, comme dit mon vétérinaire certaines friandise sont égale à 2 morceaux de sucre ou parfoit même à une part de pizza me dit pas ta jamais vue cette affiche chez un vétérinaire

Un chien si il aime sa maîtresse les caresses sont les meilleurs des récompenses car un chien fera toujours de quoi attire l'attention de ces maîtres .moi me renseigne et pour les friandises ces du vécus , les chien de mon père l'on obéi sont friandise

Si tu regarder de temp on temp les émissions comme cezard homme qui aide les chien on difficultés ou même une émission très connu comme 30 millions d'amis tu verais pas toi même

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mais quel stéréotype de la relation homme-chien avancez-vous là ? On dirait que vous parlez comme si les chiens étaient des robots. Vous dites "un chien qui aime sa maitresse voudra toujours de ses caresses", mais cette affirmation n'a aucun sens, je serais curieuse de savoir d'où vient cette désinformation, de César Millan j'imagine, alias l'homme n'ayant suivi aucune formation de comportementaliste ou d'éducateur canin et dont des tonnes d'études contredisent ses dires. Enfin, un chien peut bien appécier une personne sans vouloir tout le temps de ses caresses, je ne sais pas comment expliquer ça clairement, c'est juste trop logique et ces éléments n'ont quasiment aucun lien ensemble. Par exemple, vous, je suis sûr qus vous appréciez beaucoup de gens sans pourtant vouloir qu'ils soient scotchés à vous H24. Bref, un chien, a des envies lui aussi et il faut respecter le fait que, parfois, une caresse puisse l'importuner, et ce, sans que cela ait rapport avec s'il apprécie son maître ou non. La preuve est que mon chien avec lequel j'ai la meilleure relation est le moine calin des trois que j'ai eu donc bon ... Ensuite, oui il est possible que votre père ait éduqué ses chiens avec des caresses, je connais d'ailleurs un toutou qui, pour lui les câlins sont la meilleure des récompenses, et ce, même de la part d'inconnus, mais il faut savoir comprendre également que tout les chiens ne sont pas ainsi et que certains sont mal à l'aise face aux caresses dans certains moments sans qu'ils ait été battus au préalable.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

(Suite, mon message exédait la limite permise):

Maintenant, pour ce qui est des friandises, comme je l'ai dit c'est vrai que ton chien ait pu devenir obèse à cause des friandises ... si celles-ci étaient de qualité merdique, donc bourrées de glucides (céréales, légumineuses ...), chose qu'un carnivore opportuniste comme le chien digère très mal et le mène à l'obésité. Et c'est pour ces friandises là que sont valables les affiches ches votre vétérinaires (qui d'ailleurs est très ironique comme ils vendent de la mauvaise nourriture ayant à peu près les mêmes ingrédients que dans les friandises qu'ils déconseillent), les friandises que je propose sont santé et ne contiennent aucun sucre comme c'est de la viande à consommation humaine à 100% donc aucun soucis pour l'obésité si bien sûr on donne une bonne alimentation à côté. Ah, et je ne demanderai jamais conseil à mon vétérinaire en ce qui concerne l'alimentation canine comme ceux-ci n'ont aucune formation en nutrition ou s'ils en ont une elle est sponsorisée par les marques de nourriture Royal Canin (nourriture de *****) et ne donne donc pas une formation objective sur le sujet comme ils ne veulent que vanter leure produits. De plus, les vétérinaires doivent vendre la nourriture tenue par la clinique (RC, Hills) sans prendre en compte si celle-ci est bonne ou non, car ils en tirent de l'argent de toute façon. Mais si tu veux, je peux toujours faire un voyage aux States pour aller demander à la vétérinaire Dre. Pierson (dont j'apprécie beaucoup les articles) si elle est d'accord avec moi pour les friandises comme c'est la seule véto qui n'est pas vendue aux RC que je connaisse x) J'ai déjà rencontré un vétérinaire qui me disait que les croquettes RC vendues dans sa clinique étaient meilleures que celles vendues en animalerie, c'est pour dire comment ça peut aller loin parfois ...

Pour ce qui est de César Millan, je crois que tu as déjà compris plus haut que je ne suis pas d'accord avec les méthodes violentes basées sur un relation de peur qu'utilise cet homme. Et ne me dit pas que je ne connais pas comment il éduque les chiens et tout et que ce que je dis à son sujet est faux, car j'ai déjà lu son livre ... 2 fois et j'ai regardé plusieurs épisodes de "César l'homme qui parle au chien", mais j'avoue ne pas avoir tenu longfemps pour l'émission, car je ne supportais pas de voir une telle violence envers les animaux. Et pour 30 millions d'amis, je pense que cela ne joue pas chez moi, mais si c'est de là que vous tenez vous informations ça ne me fait pas regretter de ne pas pouvoir l'écouter ^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "