Il ce monte dessus mais ne reste pas collé

Utilisateur anonyme

Bonjours, je voudrais savoir j’ai ma chienne qui voit le male depuis 4 jours.

Les deux premiers jours, rien, elle ne voulais pas du tout que le mâle monte sur elle

Le 3 eme et le 4 eme jours elle ce laisse faire, mais le mal reste 30 secondes sur elle et s’en va. ( ceter sont 12 eme et 13 eme jours de chaleur )

Est-ce qu’il faut encore attendre pour qu’il reste coller ou il et trop tard pour la saillie

Merci

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mieux vaux se renseigner comme il faut avant plutôt que maintenant, il faudra faire une échographie pour voir si ça a marché et combien y a de petits, je ne sais pas à partir de quelle date. Vous savez aussi qu’il est obligatoire d’avoir un numéro de siren si on veux faire reproduire son chien ? Faut aller à la chambre de l’agriculture il me semble...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ce n'es pas parce que la chienne n'a pas "verrouillé", qu'elle n'est pas gestante! Vous pouvez passer une écho à partir de 21 jours de gestation! Pour être certaine vous pouvez encore essayer de les mettre ensemble dans 2 et 4 jours. La période d'ovulation de la chienne c'est comme nous ce n'est pas une science exacte!

Utilisateur anonyme

Misanthrope a répondue en grande partie à votre question primaire...

Un chien et une chienne ne restent pas systématiquement collés lors de l'accouplement, il suffit que la femelle n'est pas les contractions adéquates lors de l' introduction du penis du mâle et ça ne " colle pas". Ça n'est pas pour autant qu'elle ne sera pas fécondée.

Enfin, deuxième point, à partir du moment où une femelle rejette un mâle, c'est que le "moment" est passé...

Autre refexion de ma part, avez vous bien réfléchis aux conséquences ? Une grimpette, deux mois de gestation et après minimum 3 mois avec une fratrie qu'il faudra assumer sur tout les fronts... Sans compter les complications d'en gestation, d'une mise bas et de la socialisation des chiots...

Ça coûte cher et il faut un sacré investissement.

Bonne continuation avec la maman, n'hésitez pas à revenir postez au besoin mais gardez en mémoire que le meilleur allié est un vétérinaire !