idée de prenom chienne ( en L ou non )
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Millie
Lol avec la metode diraiku, jai du metre 4 ans a trouver le nom de mon poney. Donc bon vaut mieux se faire une preliste puis choisir dedans une fois le chiot la.
Luna, Lucia, Lupille, Lou, Lola,...
ca n'a jamais marché avec moi ca. de plus je tiens a lui donner un prenom normal pas comme ( sans vouloir vexer personne ) " pupuce " "lapetitemouche" "petitloup" ou meme " lactel" "blanchette" ..ce genre de truc je deteste ca.
si j'avais eu un mal je l'aurais apeller jack et si pour une femelle je voulais lili mais ma chienne s'apelle deja comme ca donc bon :/
en observant ton chiot tu trouvera, un nom qui lui aille, c'est comme sa que j'ai trouver le nom de ma chienne.
Regarde ton petit, observe le, joue avec et tu verra que le nom te viendra d'instinct ;)
merci j'avais deja vu mais peu me plaise
http://wamiz.com/chiens/nom-chien
8 commentaires sur 8