Hyperactif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Alors voilĂ  mon chien est trĂšs trĂšs actif, quand il commence Ă  jouer, il veut continuer mĂȘme si il est fatiguĂ©, parfois un peu brusque, par exemple j’ai la balle dans les mains , je lui montre et il essaye de me la choper mais il me mordouille ( a partir de ce moment lĂ  quand je dis « aĂŻe » il comprends qu’il a fait une bĂȘtise ) mais il ne s’en rends pas compte

Vous pensez qu’il pourrait ĂȘtre hyperactif ??

J’ai lu que ça pouvait venir du fait qu’il aurait pu ĂȘtre sĂ©parĂ© de sa mĂšre trop tĂŽt ( ma voisine nous l’a donnĂ© il avait 6 mois, maintenant il en a 3) et il a toujours Ă©tĂ© comme ça et personnellement du coup je pense qu’il a Ă©tĂ© sĂ©parĂ© trop tĂŽt de sa maman

Ou alors c’est le caractùre des Jack Russel ?

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’avais dĂ©jĂ  commencĂ© Ă  faire des petit « cache-cache » de friandises il avait l’air de beaucoup apprĂ©cier :’) alors je vais continuer

Merci en tous cas pour vos réponses !

Si des choses Ă©voluent je vous le ferait savoir 😄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cache cache c'est cool mais pas seulement. Juste un conseil coopéré avec votre chien, allez à la découverte de nouveaux endroits ensemble, faites les choses ensembles et surtout amusez vous. Plus vous y prendrez du plaisir plus lui aussi en aura

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui j’ai oublier , j’avais penser aussi Ă  investir dans un Ă©quipement de canicross, il aime beaucoup courir je pense que c’est une activitĂ© assez sympa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un jack aime courrir. Aime flairer, Ă  besoin d'utiliser son nez (mĂȘme si cela ne vous intĂ©resse pas lui en a besoin) le cani cross c'est cool mais faut s'entraĂźner avec son chien et ça demande de la cohĂ©sion entre vous, ainsi que le chien connaisse certaines indications

Tosca17
Tosca17

Ah le jack...que dire les jack sont speed...c'est des piles Ă©lectriques...pouvant se montrer assez tĂȘtu...et si les besoins ne sont pas assouvis c'est vite un calvaire...le jack c'est pas un petit chien c'est un terrier un vrai..le vĂ©lo, la rando les balades en suivant des chevaux..le jack est increvable les balades Ă  la laisse ne peuvent pas lui suffir..il peut Ă©galement ĂȘtre bon en agility en frisbee mais il doit courrir et se dĂ©penser pour ĂȘtre bien dans sa tĂȘte..

Docline
Docline

Ce sont des chiens montés sur ressorts, increvables et obstinés, si le paysage autour de chez vous le permet amenez le chercher les lapins ou des musaraignes dans les talus, mais s'il y a des renards prévoyez la longe car il ne reviendra pas tant que la chasse ne sera pas finie. Mais quel bonheur de chien !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?