Bonjour à tous,
J'ai reçu aujourd'hui le collier DAP pour chiot avec la caméra et je reviens vous faire quelques retours.
Mais avant tout je vais répondre aux messages précédents :
@Titejava Merci pour le lien, j'ai lu tout l'article et il y a des choses intéressantes ! Concernant les jouets à renouveler, j'en ai racheté 7 ce mois-ci mais elle ne joue pas vraiment avec...
@Emla Oui mon voisin m'a déjà proposé mais je ne veux pas le laisser s'occuper d'elle. Il est gentil mais un peu bizarre et j'avoue que ça me dérange de savoir quelqu'un chez moi pendant que je ne suis pas là... En plus je me dit que ce n'est pas la bonne solution car je ne peux pas demander à quelqu'un de venir à chaque fois que je vais au travail, faire mes courses ou bien faire mon linge. J'aimerais vraiment qu'elle apprenne à rester seule et je n'ai pas envie d'être dépendant d'une autre personne.
Pour en revenir à la situation, j'ai donc reçu aujourd'hui ma commande et j'ai testé tout ça.
Je vous mets les liens pour ceux que ça intéresse :
- Collier DAP : https://www.amazon.fr/gp/product/B079PFXVL5/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
- Caméra : https://www.amazon.fr/gp/product/B07WHGMJZ1/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Après réception (aux alentours de 15h30) j'ai donc mis le collier sur Luna et j'ai installé la caméra. Puis vers 16h00 je l'ai sorti faire ses besoins. A 17h00 je lui ai mis sa collerette, car elle vient de se faire opérer, et je suis parti faire mes courses. J'ai donc pu voir sa réaction en marchant sur mon téléphone.
Mais là, catastrophe... C'est l'échec... Elle a commencé à faire des vocalises, à s'agiter, à hurler comme un loup, à uriner au milieu de la pièce... Je me sentais tellement mal dans la rue. J'ai eu la boule au ventre, peur de la réaction de mes voisins, blessé de la voir dans un tel état.
Je vous l'avoue, je me sens désemparé, désespéré. Comme si la dépression ne tardait à arriver. Je ne peux même plus reprendre le travail, ou ne serait-ce que partir faire mes courses sans que tout cela m'obsède et me stresse.. Je n'ai malheureusement pas les moyens financiers ni le moyen de locomotion pour faire appel à un éducateur canin. Honnêtement je ne vois plus d'autre solutions...
Voilà voilà pour cette fin de journée...