Histoire bizzare !!!

Utilisateur anonyme

Mon chien est aller subitement dans le jardin et est rentré l' oiel griffé nous pensons que c un chat mais nous ne savons pas .Nous sommes aller chez le véto mais il a dit que mon chien n' avait rien !!! Alors c vraiment une histoire bizzare car nons nous sommes inquieter pour rien !!! Pas de griffure rien du tout !!!Mais nous n' avons pas payer pour rien car nous en avons proffiter pour faire son vaccin et vérifier sa morsure !!!

Pour la morsure il n' a rien !!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que cette histoire est bizarre ! Madagascar, il faut faire attention avec les vétérinaires car parfois... Si ton chien a eu une griffe dans l'oeil, c'est peut être à cause d'un chat ! Et quand tu as vu son oeil griffé, il saignait ? Et as-tu entendu des cris ou autres ? Ton chien était-il tout seul dans le jardin ? Je sais que ces questions te paraissent un peu idiote voire ridicules, mais si tu veux que je t'aide... Bref, cette m'a l'air vraiment bizarre et pour la griffe aussi...

Utilisateur anonyme

c'est vraiment une histoire bizarre car si tu as vu l'oeil de ton chien griffé alors c'est que c'était un chat!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que cette histoire est bizarre

Utilisateur anonyme

bizarre, avez-vous dit bizarre

des chats dans votre jardin? allez consulter un autre véto

Utilisateur anonyme

Pour moi non c'est pas bizarre, Chanel en a eu plein des griffes de chats et après un petit moment y a plus rien, donc toi quand ta été au véto c'était déjà passée !!

Utilisateur anonyme

Clopine1401 : mon chien ne saignait pas mais c était une légère griffure

PS : on lui a mis du sérum pour les yeux et le véto dit que c grace a ça que la griffure a disparue !!! j' ai oublié de le marqué !!!

Utilisateur anonyme

Oui le serum c'est très utile pour nous comme pour les animaux, quand je vais chez mon père un week end, une semaine ou un mois j'en prend avec pour Chanel !!

Utilisateur anonyme

Oui en effet !!!!