Ma fifille de 3ans a enfin mis bas le 17mai !6beau pti cul!!
Après avoir commencer le travail a 19h30 ou 3sont sorti en 15min 2 h après 3nouveaux pti bout pointer le bout de leur nez!!
5 bébés était prévu avec la radio,et la surprise après palpation je me rend compte qui a encore une bosse!et le 6e est la!
Ma fannette est en forme, c'est une très bonne maman elle s'est débrouillé comme une chef!on en est très fier!
Hier nous en étions a 66jours de gestation, je vous dit pas l'inquiétude entre le véto qui n'attend que sa de se faire de l'argent et une éleveuse qui est rester en contact tel avec nous! Pour les signe de mise bas, la température n'a pas fonctionner,le gratte dans sa caisse non plus, la monter de lait non plus,la seule chose qui a été fiable c'est quelle ne manger pas!
enfin bref il son la!il y a plus qu'a surveiller que se pti monde mange parfaitement!
et question placement des chiens,la moitié sont déja réservé!bonne journée
je mettrais d foto la semaine prochaine!je prèfère les surveiller que de les tripoté!c'est vraiment trop beau a !ils sont tous mignon et fanny n'est plus une canette!mdr
ils sont très beau grace a ma fifille!toute les félicitations lui reviennent!elle a fai tous le travail comme une chef!bon j'ai casi pas dormi pr surveiller se pti monde mais c'est tellement beau a regarder!merci pour vos félicitations sa fai plaisir!!bonne journée