Hernie discale chez le chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

ma petite jack de 8 ans s'est fait opéré en février 2013 d'une hergnie discale, il lui a fallu plusieurs semaines afin de remarcher à peu près correctement, mais aujourd'hui elle a comme des spasmes à la patte arrière, qui part en arrière et se raidit. Le vétérinaire la voit tous les 2 mois environ pour suivre son évolution, mais je voulais savoir de votre côté si vous avez des témoignages à me donner, pour savoir si ça été la même chose pour vous. Je vous remercie de tout cœur.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Les hernies discales sont assez répandu

Mais grâce aux avancées vétérinaire ça se soigne bien mieux qu'avant :)

La rééducation en douceur et faire nager son chien sont les meilleurs moyens d'aider le chien

Utilisateur anonyme

Bonjours moi j'ai aucune idée j'ai aussi un problème esperon que sa va s'arranger dur dur les jack russel :p