Help ou secours,, elle confond ses nuits ??????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

?

Bonjour,

Je me suis absentée pour raison familiale, pendant une semaine, la journée, elle était donc seule, le soir a partir de 18h ma, mon mari était avec elle,

Notre gyspy a 19 mois,

Avant, elle était sage, la nuit, ni pleurs, ni de casse,

Le lundi, rien de spécial, a part qu'elle a cessé de s'alimenter!!!

mardi, la nuit , elle a commencé à pleurer, à hurler à mords,,

les jours nuits suivantes, elle a abimé nos chaises de cuisines,

elle mangeait presque rien,

Vendredi, j'étais de retour à la maison,

Mais elle n'arrete pas non +

la journée, si nous sommes assis, elle vient nous rejoindre à gémissant,

Nous sommes a bout de force, fatigués et on s' 'engueule pour notre toutou.

elle continue a pleurer, même près de nous,

Avant mon départ, nous étions aller chez le véto, elle était en bonne forme, tout aller bien

Mon départ fut la causse, que faire maintenant

la rééduquer,

Nous ne pouvons pas la laisser faire, nous avons des voisins, et aussi besoin de dormir,

Hep, que faire?

bon dimanche,

5 réponses
P'titefleur
P'titefleur

C'est sur que tu as du lui manquait, mais il y avait ton mari et maintenant tu es revenue.

Si elle continue à gémir en étant auprès de vous, peut être a t elle autre chose.....je commencerai par une petite visite chez le véto, en lui expliquant la situation, car si elle pleure tout le temps ce n'est pas normal !!!

Dort-elle ses nuits maintenant ? et mange t elle ?

Es tu avec elle toute la journée ? Il faut habituer les chiens à être seul, c'est pour leur bien, car en cas d'absence prolongée, ils se trouvent en panique...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Petite fleur,

Elle remange, plutôt elle avale, va trop vite, puis elle vomit, même au jardin, vite pipi, puis , elle rentre aussi vite. peut qu'on la laisse seule, j'en suis bien triste, elle est abattue.

mais les nuits , c'est pas ça, gémir, elle fait le loup, on dors plus. elle veut détruire, son panier est mordu de partout, ,je travaille plus, elle était quand souvent seule,

oui, elle est en panique totale, les promenades sont écourtées, elle veut plus avancer,

je suis dans le canapé, elle a sa tête sur mes jambes,

je l'avais si bien éduquée, je dois tout recommencer, je contacte le véto, dès demain

merci pour ta réponse

Wolfman
Wolfman

elle a peur que tu la laisses toute seule , tu devrais essayer les fleurs de bach !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te recommande aussi les fleurs de bach avec les excellent conseil de wolf :-)

P'titefleur
P'titefleur

Lorsque je m'absente, je laisse en permanence la télé allumée et assez fort, je ne dis rien aux chiens, je fais comme si j'allais dans la salle e bain et je sors.....jamais aucun problème et pourtant à la maison il y a beaucoup de quatre pattes en tous genres.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?