Harnais ou collier

Utilisateur anonyme

a la base je suis plus pour le arnet est certaine personne me dise que j'ai reson mais d'autre me dise l'inverse je suis perdu j'aimerer vos avis pour faire mon choix

40 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'aime pas du tout les colliers, moi je préfère largement le harnais après avoir testé les deux.

Utilisateur anonyme

Je préfère le harnais et mon chien aussi!😌

Utilisateur anonyme

ok merci de vos reponce

Utilisateur anonyme

je prefere a 200 fois + l'harnais

Utilisateur anonyme

Moi je suis pour le collier pour le CHIOT

et harnais pour le CHIEN.

:)

Utilisateur anonyme

oui je crois que je vais rester sur mon idée de base et acheté un arnet

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec la réponse de Laukas 👌

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour un petit chien , le mieux c'est le harnais 😌

Sofi771

Je te dirai harnais avec une attache à l'avant type Animalin pour ne pas qu'il tire et n'abime pas ses articulations.

Utilisateur anonyme

Le mieux est un harnais avec une attache à l'avant.