Bonsoir,
Je vais commencer par vous expliquez l'histoire:
J'ai une petite chienne jack russell croisé épagneul nain papillon de 3 ans et demi, qui à toujours vécue en maison, au contact de ma famille. Moi, je suis dans un lycée en internat ou il y a le bac pro canin et donc un chenil ou il y a chaques jours les chiens des profs ou d'élèves.Je ne suis pas en pro (mais en STAV pour ceux qui connaissent ^^) mais je fais l'option canine ( donc 2H chaque jeudi j'ai cours avec des chiens et on fait des balades et de l'éducation) bref ! Si je suis la aujourd'hui, c'est parce que j'avais penser amener ma chienne une semaine pour "tester", pour qu'elle voie d'autres chiens, pour que je puisse travailler aussi avec elle la semaine étant donné que je ne la vois que le week-end maintenant. Pour le train, les vaccins à jour et tout ca y'a aucun problême, le seul problême, c'est que ma chienne serait en chenil, alors qu'elle n'y a jamais vécue ^^' Pensez vous qu'elle pourrait s'y habituer? Je précise que j'irais la promenée tout les jours le matin, le midi, sur le temps du goûter et le soir ( c'est autoriser),que chaque jours, elle sera "manipuler" par d'autres élèves que moi et que il y a la possibilité quelle soit avec un chien dans son box si le feeling passe bien avec un des autre chien. Les box sont composés d'une partie intérieure à l'abri du vent et de la pluie et d'une partie extérieure mais couverte ( il y a un toit).
Pensez-vous que ce serait faisable? J'en parlerais plus sérieusement avec mes profs mais je vous demande vos avis à vous aussi ;-)
Merci de votre attention !