Grossesse nerveuse! Youpiii.. :'(

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a peu de temps, j'avais posté sur le comportement de ma chienne (Gabbana) qui avais changé sans raisons particulières.

- Grognements.

- Attaques.

- Pleures intensif.

J'ai remarquer il y a une trentaine de minutes, que ses mamelles étaient gonflés, j'ai remarqué qu'elle perdait une substance blanchâtre. Et donc voila.. mon bébé d'amour est bien en pleins dans une grossesse nerveuse.

(Pas de contacts avec des mâles)

Je téléphone à mon vétérinaire habituel dès demain matin (9H) afin de voir ce qu'on vas faire pour ma louloute. Donc sois :

- Une consultation afin de déterminer la grossesse nerveuse (même si nous en sommes complètement sur) et aussi afin de vérifier qu'aucunes autres maladies n'est liées.

Si la vétérinaire juge qu'il n'y a pas besoin de consultations, nous attendrons la fin de la montée de lait pour la stérilisation.

Donc voila, ma fille seras stérilisé dans les plus brefs délais et s'en est mieux ainsi. Je savais bien qu'elle avais changée.. et pourtant elle n'avais aucunes raisons de le faire.

Je vous en dirais plus demain matin ou demain dans la journée.

Bisous!

22 réponses
Utilisateur anonyme

moi je comprend perona pour elle ce n etai pas possible du tout que sa chienne est pu croiser un male mais malheureusement un chien a reussi a se detacher sans qu elle ne le sache. pourquoi s en prendre si violemment a elle ....je trouve ca triste .... elle a absoluement pas voulu etre mechante elle a cru bien faire...c est dommage de pas essayer de comprendre l autre

Utilisateur anonyme

Euh ... Mais, on va t'on ? ... Je sais, on va dans un sens unique ... Rien à rajouter.