Grossesse nerveuse! Youpiii.. :'(

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a peu de temps, j'avais posté sur le comportement de ma chienne (Gabbana) qui avais changé sans raisons particulières.

- Grognements.

- Attaques.

- Pleures intensif.

J'ai remarquer il y a une trentaine de minutes, que ses mamelles étaient gonflés, j'ai remarqué qu'elle perdait une substance blanchâtre. Et donc voila.. mon bébé d'amour est bien en pleins dans une grossesse nerveuse.

(Pas de contacts avec des mâles)

Je téléphone à mon vétérinaire habituel dès demain matin (9H) afin de voir ce qu'on vas faire pour ma louloute. Donc sois :

- Une consultation afin de déterminer la grossesse nerveuse (même si nous en sommes complètement sur) et aussi afin de vérifier qu'aucunes autres maladies n'est liées.

Si la vétérinaire juge qu'il n'y a pas besoin de consultations, nous attendrons la fin de la montée de lait pour la stérilisation.

Donc voila, ma fille seras stérilisé dans les plus brefs délais et s'en est mieux ainsi. Je savais bien qu'elle avais changée.. et pourtant elle n'avais aucunes raisons de le faire.

Je vous en dirais plus demain matin ou demain dans la journée.

Bisous!

22 réponses
Solenneb

"elle n'avais pas contact avec des males non plus" donc elle se contredit!

Utilisateur anonyme

Pour ma part et en tant que maîtresse responsable, ma chienne n'a aucuns contacts avec les mâles, surtout qu'elle n'est pas sociable avec les autres chiens du dehors alors bon. Je ne prendrais jamais le risque qu'elle puisse être saillie.

Donc pour moi, ça fait bien une semaine voir quinze jours que Gabbana est INSUPPORTABLE! Grognements à tout bout de champs sur mes autres puces, pleures intensif en me suivant partout, elle m'a mordue alors que d'habitude elle ne le fais pas, attaques Channel deux fois en une journée, ma pauvre puce s'est même fais pipi dessus, tellement que c'était violent.

Je me posais vraiment des questions, car elle a changé sans raisons. Et paf, voila qu'hier j'me suis rendue compte qu'elle avais des grosses mamelles assez durs, je presse et paf du lait.

Une grossesse nerveuse ce n'est pas grave, non. Mais ça perdure, car même si ça s'arrête, ça reprendra forcément et je ne veux pas de ça pour ma chienne. Donc ce seras stérilisation après la montée de lait, et en attendant consultation pour vérifier qu'il n'y as vraiment aucuns autres soucis de santé.

Solenneb

une grossesse nerveuse peut être dangereuse! donc demandes bien a ton véto de faire tous les contrôles possibles! 👌

juste une question... pourquoi ne pas avoir fait stériliser ta chienne avant? cela aurai évité la grossesse nerveuse... simple curiosité! rien de méchant! 😁

Utilisateur anonyme

Alors coco, au lieu de te moquer de moi je te conseil premiere d'apprendre a lire ENTIEREMENT les messages avant de te permettre de porter un jugement parce que je l'ai marqué dedans. Je reconnais que le message est assez long mais si tu n'as pas le courage de le lire en entier tu te tais,...

Solenneb

perona tu te contredis dans ton message! premièrement tu dis que ta chienne n'avait pas de contact avec les mâles puis tu dis que peut être le chien du voisin est venu lui rendre visite... on ne va pas débattre la dessus des heures... mais ne te contredis pas non plus dans tes réponses... c'est dommage...

Utilisateur anonyme

Solenneb,

Elle n'est pas stérilisée, parce que pour moi ça peut attendre et ce n'est pas obligatoire. Oui à la stérilisation quand les femelles côtoient des mâles, ou sont en maison avec jardin, et qu'un mâle risque de pouvoir lui rendre visite. Je vis en appartement, sans jardins, je n'ai que des femelles à la maison, et ma chienne n'est jamais lâcher dans un endroit ou elle pourrais vite se sauver et partir à la rencontre d'un mâle, donc la stérilisation n'étais pas obligatoire, ou pressée.

Maintenant, elle le seras pour éviter ce genre de soucis. Mais n'ayant jamais eu ce problème, je ne me doutais pas que ça viendrais.

Coco33150

Chère Perona, saches que je lis entièrement les post avant de répondre.... no comment sur ce sujet.....

sinon ça va partir en sucette.......😈😡

Utilisateur anonyme

Coco +1

Utilisateur anonyme

D'accord, donc partons du principe qu'a partir du moment ou une chienne vis dans un jardin, et que les seuls voisins ayant des chiens males les gardent dans leur maison ou attachés au bout d'une chaine dans leur jardin, on peut dire que la chienne a des contacts avec des males..pour moi c'était évident que non, mais puisque c'est pas l'avis général j'ai du me tromper (ça arrive, après il y a des façons de parler aux gens je trouve, un minimum de respect a avoir, car l'erreur est humaine..enfin depuis l'essor d'internet c'est vrai que c'est facile de se moquer des gens, planqué derriere son écran, puisqu'on a aucune chance de les voir en face un jour...je trouve ça bien dommage mais c'est pas le sujet ici)....

Utilisateur anonyme

Bonsoir! Perona: là encore une contradiction ...

Laeti: bonne résolution pour l'avenir ^^.