Pour ma part et en tant que maîtresse responsable, ma chienne n'a aucuns contacts avec les mâles, surtout qu'elle n'est pas sociable avec les autres chiens du dehors alors bon. Je ne prendrais jamais le risque qu'elle puisse être saillie.
Donc pour moi, ça fait bien une semaine voir quinze jours que Gabbana est INSUPPORTABLE! Grognements à tout bout de champs sur mes autres puces, pleures intensif en me suivant partout, elle m'a mordue alors que d'habitude elle ne le fais pas, attaques Channel deux fois en une journée, ma pauvre puce s'est même fais pipi dessus, tellement que c'était violent.
Je me posais vraiment des questions, car elle a changé sans raisons. Et paf, voila qu'hier j'me suis rendue compte qu'elle avais des grosses mamelles assez durs, je presse et paf du lait.
Une grossesse nerveuse ce n'est pas grave, non. Mais ça perdure, car même si ça s'arrête, ça reprendra forcément et je ne veux pas de ça pour ma chienne. Donc ce seras stérilisation après la montée de lait, et en attendant consultation pour vérifier qu'il n'y as vraiment aucuns autres soucis de santé.