Grossesse nerveuse! Youpiii.. :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a peu de temps, j'avais posté sur le comportement de ma chienne (Gabbana) qui avais changé sans raisons particuliÚres.

- Grognements.

- Attaques.

- Pleures intensif.

J'ai remarquer il y a une trentaine de minutes, que ses mamelles étaient gonflés, j'ai remarqué qu'elle perdait une substance blanchùtre. Et donc voila.. mon bébé d'amour est bien en pleins dans une grossesse nerveuse.

(Pas de contacts avec des mĂąles)

Je téléphone à mon vétérinaire habituel dÚs demain matin (9H) afin de voir ce qu'on vas faire pour ma louloute. Donc sois :

- Une consultation afin de dĂ©terminer la grossesse nerveuse (mĂȘme si nous en sommes complĂštement sur) et aussi afin de vĂ©rifier qu'aucunes autres maladies n'est liĂ©es.

Si la vétérinaire juge qu'il n'y a pas besoin de consultations, nous attendrons la fin de la montée de lait pour la stérilisation.

Donc voila, ma fille seras stérilisé dans les plus brefs délais et s'en est mieux ainsi. Je savais bien qu'elle avais changée.. et pourtant elle n'avais aucunes raisons de le faire.

Je vous en dirais plus demain matin ou demain dans la journée.

Bisous!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part et en tant que maĂźtresse responsable, ma chienne n'a aucuns contacts avec les mĂąles, surtout qu'elle n'est pas sociable avec les autres chiens du dehors alors bon. Je ne prendrais jamais le risque qu'elle puisse ĂȘtre saillie.

Donc pour moi, ça fait bien une semaine voir quinze jours que Gabbana est INSUPPORTABLE! Grognements Ă  tout bout de champs sur mes autres puces, pleures intensif en me suivant partout, elle m'a mordue alors que d'habitude elle ne le fais pas, attaques Channel deux fois en une journĂ©e, ma pauvre puce s'est mĂȘme fais pipi dessus, tellement que c'Ă©tait violent.

Je me posais vraiment des questions, car elle a changé sans raisons. Et paf, voila qu'hier j'me suis rendue compte qu'elle avais des grosses mamelles assez durs, je presse et paf du lait.

Une grossesse nerveuse ce n'est pas grave, non. Mais ça perdure, car mĂȘme si ça s'arrĂȘte, ça reprendra forcĂ©ment et je ne veux pas de ça pour ma chienne. Donc ce seras stĂ©rilisation aprĂšs la montĂ©e de lait, et en attendant consultation pour vĂ©rifier qu'il n'y as vraiment aucuns autres soucis de santĂ©.

Citer
Solenneb
Solenneb

"elle n'avais pas contact avec des males non plus" donc elle se contredit!

Citer
Lili R
Lili R

(dans notre cas ça devait etre le chien du voisin qui est normalement toujours enfermé et attaché qui a du nous rendre une petite visite parce que certains chiots lui ressemblait beaucoup). En tout cas, quote
Citer
Coco33150
Coco33150

Ahhh !!! ça donne des conseils.......... mais ça fait pas mieux.

Citer
Coco33150
Coco33150

eh beh... vous ne connaissez pas........ le "saint esprit"....

Perona..... pas de mñle = pas de gestation...... pfffffffffff😡

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laeti, tiens-nous au courant!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Perona ... Pas de mĂąles et une saillie ? ... Je rejoins Solenneb...

Citer
Solenneb
Solenneb

excuse moi perona mais comment ta chienne a pu ĂȘtre saillie si tu dis qu'elle n'Ă©tait pas en contact avec des mĂąles? 😧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais déja vu le sujet a propos de ce changement de comportement, d'un coté si c'est "simplement" une grossesse nerveuse c'est plutot rassurant parce que pas éternel. Simplement si je peux te donner un conseil, j'ai déja eu une chienne (mais labrador) a qui le vétérinaire avait diagnostiqué une grossesse nerveuse (elle n'avais pas contact avec des males non plus) , donc prise de médicaments et regime et c'était sensé partir tout seul (elle avait tellement grossit qu'elle avait du mal a marcher la pauvre). Au bout d'un moment , en ne voyant pas d'amélioration du tout on l'a ramenée chez le vétérinaire en question, qui a quand meme décidé de lui faire une echographie pour voir un peu ce qu'il se passait dans son ventre et la..surprise....le mec devient tout blanc et nous dit qu'elle est pleine de chiots mais que les médicaments les avaient tous tués. Sur le coup on a pleuré tout ce qu'on pouvait (ma famille et moi, pas le véto), il commence a s'assoir pour nous parler de la "sortie" des petits, puis d'un coup il se releve et lui refait une echo..et la il nous "ah...y'a un petit coeur qui bat...deux..trois...." on était fous de joie. 2 jours aprÚs la chienne a mis bas , on a eu droit a une dizaine de bébés (plus 2 qui n'ont pas survécus). On en a donné une partie ensuite parce que c'était vraiment pas vivable avec tout ces chiens ,mais on en a gardé une, et j'ai l'impression que le traitement pendant que sa mere l'attendait lui a un peu atteint le cerveau parce que cette chienne,..., elle est adorable, mais on dirait un peu simplet dans les 7 nains si tu vois ce que je veux dire. Tout ça pour dire que lors de ton rdv avec le vétérinaire, si tu vois qu'il lui fait pas une echo parle lui en, on sait jamais (dans notre cas ça devait etre le chien du voisin qui est normalement toujours enfermé et attaché qui a du nous rendre une petite visite parce que certains chiots lui ressemblait beaucoup). En tout cas, quoi qu'il en soit, courage avec Gabbana (ainsi que ses soeurs)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons téléphoner au vétérinaire ce matin. Nous avons rendez-vous vendredi à 17h30 pour une consultation et sûrement la prise de médocs, et nous verrons quand la montée de lait seras finis pour une stérilisation.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?