Grossesse nerveuse! Youpiii.. :'(

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a peu de temps, j'avais posté sur le comportement de ma chienne (Gabbana) qui avais changé sans raisons particulières.

- Grognements.

- Attaques.

- Pleures intensif.

J'ai remarquer il y a une trentaine de minutes, que ses mamelles étaient gonflés, j'ai remarqué qu'elle perdait une substance blanchâtre. Et donc voila.. mon bébé d'amour est bien en pleins dans une grossesse nerveuse.

(Pas de contacts avec des mâles)

Je téléphone à mon vétérinaire habituel dès demain matin (9H) afin de voir ce qu'on vas faire pour ma louloute. Donc sois :

- Une consultation afin de déterminer la grossesse nerveuse (même si nous en sommes complètement sur) et aussi afin de vérifier qu'aucunes autres maladies n'est liées.

Si la vétérinaire juge qu'il n'y a pas besoin de consultations, nous attendrons la fin de la montée de lait pour la stérilisation.

Donc voila, ma fille seras stérilisé dans les plus brefs délais et s'en est mieux ainsi. Je savais bien qu'elle avais changée.. et pourtant elle n'avais aucunes raisons de le faire.

Je vous en dirais plus demain matin ou demain dans la journée.

Bisous!

22 réponses
Utilisateur anonyme

🙂 oui tu a bien fais

Utilisateur anonyme

C'est la meilleure des solutions.👍

Utilisateur anonyme

Nous avons téléphoner au vétérinaire ce matin. Nous avons rendez-vous vendredi à 17h30 pour une consultation et sûrement la prise de médocs, et nous verrons quand la montée de lait seras finis pour une stérilisation.

Utilisateur anonyme

J'avais déja vu le sujet a propos de ce changement de comportement, d'un coté si c'est "simplement" une grossesse nerveuse c'est plutot rassurant parce que pas éternel. Simplement si je peux te donner un conseil, j'ai déja eu une chienne (mais labrador) a qui le vétérinaire avait diagnostiqué une grossesse nerveuse (elle n'avais pas contact avec des males non plus) , donc prise de médicaments et regime et c'était sensé partir tout seul (elle avait tellement grossit qu'elle avait du mal a marcher la pauvre). Au bout d'un moment , en ne voyant pas d'amélioration du tout on l'a ramenée chez le vétérinaire en question, qui a quand meme décidé de lui faire une echographie pour voir un peu ce qu'il se passait dans son ventre et la..surprise....le mec devient tout blanc et nous dit qu'elle est pleine de chiots mais que les médicaments les avaient tous tués. Sur le coup on a pleuré tout ce qu'on pouvait (ma famille et moi, pas le véto), il commence a s'assoir pour nous parler de la "sortie" des petits, puis d'un coup il se releve et lui refait une echo..et la il nous "ah...y'a un petit coeur qui bat...deux..trois...." on était fous de joie. 2 jours après la chienne a mis bas , on a eu droit a une dizaine de bébés (plus 2 qui n'ont pas survécus). On en a donné une partie ensuite parce que c'était vraiment pas vivable avec tout ces chiens ,mais on en a gardé une, et j'ai l'impression que le traitement pendant que sa mere l'attendait lui a un peu atteint le cerveau parce que cette chienne,..., elle est adorable, mais on dirait un peu simplet dans les 7 nains si tu vois ce que je veux dire. Tout ça pour dire que lors de ton rdv avec le vétérinaire, si tu vois qu'il lui fait pas une echo parle lui en, on sait jamais (dans notre cas ça devait etre le chien du voisin qui est normalement toujours enfermé et attaché qui a du nous rendre une petite visite parce que certains chiots lui ressemblait beaucoup). En tout cas, quoi qu'il en soit, courage avec Gabbana (ainsi que ses soeurs)

Solenneb

excuse moi perona mais comment ta chienne a pu être saillie si tu dis qu'elle n'était pas en contact avec des mâles? 😧

Utilisateur anonyme

Oui Perona ... Pas de mâles et une saillie ? ... Je rejoins Solenneb...

Utilisateur anonyme

laeti, tiens-nous au courant!

Coco33150

eh beh... vous ne connaissez pas........ le "saint esprit"....

Perona..... pas de mâle = pas de gestation...... pfffffffffff😡

Coco33150

Ahhh !!! ça donne des conseils.......... mais ça fait pas mieux.

Lili R

(dans notre cas ça devait etre le chien du voisin qui est normalement toujours enfermé et attaché qui a du nous rendre une petite visite parce que certains chiots lui ressemblait beaucoup). En tout cas, quote