grosse nerveuse?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, en rentrant du travail, j’ai constaté que ma chienne tremblait et ne voulait pas bouger, elle garde dans la gueule son jouet préféré, le lèche et pleure sans s’arrêter, j’ai contacter de suite un vétérinaire qui m’a parlé de « grosses nerveuse » mais qu’il était encore tôt pour en être sûr, quelqu’un a eu cette situation ? Merci

22 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de soucis, je vous tiens au courant. Merci

Tania28700

Si grossesse nerveuse, pense à la phytothérapie, gattilier artichaut, préparation naturelle et peu chère préparée par le véto, et bien moins risqué que le galastop, médoc très "abrasif" et très couteux

Tiens nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "