GROS SOUCIS plus de croquettes pour Gaston!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Désolé d'avoir besoin de vous pour un problème aussi bête..

Je viens tout juste de m’apercevoir que je n'avais plus de croquettes pour mon Gaston (Jack Russel de 3mois)..

Il aura besoin d'un repas ce soir et demain matin, le probleme c'est que je ne sais pas quoi lui donner étant donné que beaucoup de choses sont interdites pour les chien et qu'il est très jeune..

Si vous pouvez m'aider.. MERCI BEAUCOUP :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour le mieux est que tu lui fasse sauter le repas de ce soir et que demain matin tu aille lui acheter des croquettes avant de le nourrir. Si il mange un peu plus tard que d'habitude, ce n'est pas grave.

Utilisateur anonyme

oui se serai surement mieux parce qu'en changeant sa nourriture brutalement il risque d'avoir la diarrhée... Quand tu va faire opérer ton animal il faut que la veille il soit à geins donc ce ne sera pas trés grave mais assure toi d'y allez demain matin :)