gros souci de nourriture

Maloludo
Signaler

bonjour,

j ai un gros souci et je sais que c est entièrement ma faute :(

mon jack à 7 mois ,quand nous l avons accueilli ,j ai voulu l habituer à la nourriture fait maison car mon mari travail en boucherie puis au bout d un mois à peu prés il n en a plus voulu je suis donc passé au croquette pour chiots ultima puis pareil il les a délaisser au bout d un mois ,j ai donc pris la marque pédigree pal toujours pour chiot il a aimer au début puis en a plus voulu ,j ai donc passé à la pâte avec reste de table et depuis 4 jours il n en veut plus du tous ,il se contente que des friandises récompense , je ne sais plus quoi faire pour arrêter tous ces changements , là se matin je lui est proposé pâte et croquette et il na toujours pas mangé . il se dépense beaucoup je fais du carnimarche avec lui .Je l aie pesé se matin il fait 7kg8 .

merci d avance pour votre aide

gros souci de nourriture

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Maloludo
    Signaler

merci pour votre conseil ,c est déjà

se que je fait mais il le sens et il repart a son panier :(

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !