Gros problème ...

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien et moi on se promenait lorsque que l' on a rencontré un autre chien, au départ ils se disait BONJOUR à leurs façons puis l' autre chien c attaqué à mon chien et la mordue ... Puis nous avons vu que mon chien c blessé juste à quelques cm de son oeil et nous ne sommes pas aller encore chez le véto mais nous irons dans une semaine et en meme temps nous ferons ses vaccins .Heureusement il ne saigner qu' un tous ptit peu .Alors ma questions est simple en attendant que dois - je faire ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne peux vraiment pas l'emmener chez ton véterinaire ? Il est le seul à soigner ton compagnon et il sera d'une grande aide pour toi et pour lui . . . Et oui, tu peux le soigner toi même, mais c'est sans l'aide de ton véto qu'il ira mieux !

Utilisateur anonyme

il faut aller aller chez le véto car faut voir si l'autre chien n'était porteur d'une maladie

où il faudrait vacciner ton chien

même pour sa blessure à l'oeil un rien peut devenir grave vaut mieux aller pour rien que attendre pour une chose grave par la suite

Utilisateur anonyme

@ Madagascar

Et le chien qui aurait (violemment) attaqué puis mordu, n'avait pas un comportement normal. Donc, l'autre chien domine ton chien. Je pense. et le maître de l'autre chien a-t-il réagit ? Et l'autre chien, c'était quoi comme race ?

Utilisateur anonyme

si tu va voir un vétérinaire bientôt en n'attendant tu peut mettre de la bétadine,de la biseptine ou de l'eau oxygénée pour désinfecter. Mais si tu vois que ça empire va y direct.

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller très vite c'est à dire maintenant chez le vétérinaire et tu pourras faire le rappel de vaccins en meme temps c'est pas une semaine près. Car une blessure près des yeux me très vite s'infecter et avoir des conséquences graves sur le nerf optique etc... sans compter que l'autre chien était peut etre porteur de maladie. Près des yeux j'éviterais la bétadine etc.... j'irais directement chez le vétérinaire en urgence car demain c'est dimanche et si cela s'infecte dans la nuit il faudra courrir auprès d'un véto de permanence et cela te reviendra plus cher. Allez go chez le véto et surtout tiens nous au courant . Laurence

Utilisateur anonyme

Oui je vous tien d' rai au courant et la race je n' ai pas pu bien la recconaitre car tous est aller trop vite !!!

Utilisateur anonyme

Madagascar,

Une pensée pour toi et ton toutou , es tu allez chez le vétérinaire ??? comment vas t'il ??

Laurence

Utilisateur anonyme

Tu devrai l'ammener tout de suite chez le véto!

Utilisateur anonyme

C bon il va très bien je l' ai ammené chez le véto !!!