Gros bouton rouge

Priscoulo
Priscoulo

Bonsoir tout le monde,

J'ai adopter maintenant depuis un peu plus d'un mois un petit Jack 😊 aujourd'hui il a 5mois,

Mais voilà depuis quelques semaine environs j'ai remarquer un petit bouton rouge au niveau de son museau principalement près de ton petit nez juste à côté, au début je n'y prêter pas attention mais aujourd'hui le bouton a doublé de volume, il est rouge/rosé.. Je compte aller chez le veto mais seulement lundi, j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le cas... Je me demande c'est du a quoi..

Merci

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de répondre sans un examen approfondi de votre chiot. En effet, il peut s'agit de nombreuses choses (abcès, ulcère, histiocytome cutané bénin...).

Le plus prudent est en effet d'aller consulter votre vétérinaire. Il n'y a a priori pas d'urgence, tant que votre chiot se porte bien et s'alimente correctement.

Cordialement,

Claire - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?