gispsy a 3 ans aucuns moments je regrette

Utilisateur anonyme

Ma chienne a 3 ans, en aucun moment, j'ai regretté de l'avoir, elle me comble de bonheur,

3ans, déjà, je l'éduque encore, mais elle est très docile,

on m'avait dis que j'allais baver, avec un jack,

Nous l'avons bien éduquer, et crois-moi, elle nous rends bien,**ses promenades quotidiens, ses jeux, son canapé, nos genoux,

a 21h elle dors comme un bébé,

bonne journée

21 réponses
Caroline-Eg

J'ai jamais entendu que le jack russel avait des soucis d'entente ou était agressif, en même temps les races et leur sois-disant réputation.

J'ai pas trop compris ?

Tu parle de se que j'ai dit ?

Non je parlais ce qui avait était dit par Gregor32 en page 1.